Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parc municipal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Parc municipal Empty
MessageSujet: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:30

Rey se rendit au nouveau parc qui n'est qu'à une centaine de mètres de l'arène de la TDW, il arriva donc et s'assit sur un banc pour se reposer quelques minutes.

\ Voix Off /

Où dic donc j'ai vraiment faim moi, je ne suis pas du genre à me plaindre mais j'ai très mal au dos, ça fait su bien de se reposr, ce soir mon pauvre gars tu ne regarderas pas ton feuilleton préféré je suis épuisé.

Rey: Ben je suis comme Randy Orton maintenant, j'entend des voies, je n'ai pas envie d'être aussi bête et aussi fou que lui, mais je suis très loin d'être bête, à tout les cous ce n'est qu'un elf ou une licorne vraiment pas de quoi s'inquiéter.

Soudain deux armoires à glaces s'amenrènt (des gars pleins de muscles pas de vraies armoires on est biend'accord), Rey n'y pretat pas attention et continua, mais les deux balourds lui parlèrent.

Armoire à glace (je prend du rose pour écrire à la place des gros c'est logique): Et le petit nain avec un masque ce n'est pas encore carnaval, bon trête de plaisanterie passe-nous tout ton fric.

D'une tu vas me parler sur un meilleur ton parce que moi j'ai fait quelque chose de ma vie au moins, je suis même champion des Etats-Unis, donc vous deux partez où je vous en met une.

T'es vraiment bête de chercher la merde, ils ont raison t'es bizzare tu te prommennes en pleine rue torse-nue et avec un masque scratch, bon je sais ce qu'on va faire, tu t'approches d'eux et après Parc municipal 502620555 , ou alors tu cours, mais pas moi car je suis crevé.

Rey commença à partie mais les deux gros le prirent et le frappèrent un peu, Rey appella quelqu'un, celui-ci arriva aussitôt. (Celui qui prendra sera celui que j'ai appelé.)
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:49

Bon ben Rey se prit un gros vent, il se batta seul et finit par se débattre pour mettre au sol les gros, il partit ensuite trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:57

Kelly Kelly et Rey Mysterio arrivèrent au parc, ils marchèrent et Rey entama la discution.
Rey: J'ai oublié de te dire mais félicitations, j'ai vu que tu étais dans le match pour le titre des Divas à Night Of Champions, j'espère que tu gagneras.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9274
Date d'inscription : 26/08/2011

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:59

Kelly Kelly: Merci beaucoup, et toi je ne sais pas qui sera ton challenger mais j'espère que tu conserveras ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:03

Merci, franchement j'ai hâte de voir qui sera mon challenger, et sinon tu te sens bien à la Total Destiny Wrestling ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9274
Date d'inscription : 26/08/2011

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:35

Oui oui trsè bien, je n'ai aucun regret par rapport à ma émission avec la WWE, je me sens beaucoup mieux ici la rivalité n'est pas autant flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:04

Oh tu sais la rivalité ici comme ailleurs reste bien présente et on est que dans les premières semaine donc aucune grosse rivalité n'apparait pour le moment, au fait pourquoi tu as quitté la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9274
Date d'inscription : 26/08/2011

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:06

Je ne m'y plaisais plus, la fédération commençait à devenir du franchement n'importe quoi, les catcheurs et divas se foutaient des autres, plus personne ne s'appréciait bref l'ambiance était totalement nul, et toi tu ne me dis rien sur toi comment se passe ta carrière ici pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:09

Actuellement je suis très heureux ici, je suis champion des Etats-unis, j'ai déjà été dans quelques Main Event et j'ai été à deux reprises à la troisième place du classement de la fédération, certains comme The Rock et CM Punk font de meilleures performances mais pour le moment ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9274
Date d'inscription : 26/08/2011

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:22

C'est vrai qu'en peu de temps tu t'es fait connaître ici comme l'un des meilleurs, j'espère faire la même chose catégorie divas, mais je ne pense pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:34

Mais si tu y arrivera, mais j'y pense je peux t'entrainer pour que tu sois la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9274
Date d'inscription : 26/08/2011

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:36

Sérieux tu feras ça pour moi, t'es un super pote Rey merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:38

Oui un pote bien sur pale
Bon on va s'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9274
Date d'inscription : 26/08/2011

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:39

OK on y va.
Et ils partirent du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: Hors du ring :: Ville-
Sauter vers: