Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
+3
Triple h
► The Miz ►
Rey619
7 participants
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:13

Je crée ce sujet car j'ai des suggestions, mais pas forcément que des bonnes attention, ne me jugez pas trop s'il vus plaît.

I-SMS

Je suis allé voir sur d'autres feds pour trouver mon inspiration, j'ai aussi eu un déclic quand Christian m'a envoyé un SMS dans ma loge, pourquoi on ne créerai pas une partie uniquement pour ça, ça permettrait d'avoir un nouveau moyen de discution même si on en a beaucoup, et on pourrait dire des choses qu'on a envie de dire sans aller dans sa loge et se retrouver surpeuplé, on pourrait également ne faire qu'une ou deux phrases.

II-Matchs spéciaux

Là aussi j'ai cherché un peu d'inspiration et soudain je me suis dit pour être unique on pourrait avoir nos proprs styles de matchs, genre des Piscines matchs où les catcheurs se battent dans des piscines et doivent garder l'adversaire 5 secondes sous l'eau, je sais ça parait un peu riddicule mais ça pourrait être marrant et on pourrait avoir un style unique.

III-Nouveau style de victoires

J'ai eu cette idée comme ça, mais je n'y croit pas forcément car ce n'est pas super, mais je me disais en plus de la victoire avec les speechs, on pourrait rajouter une autre condition, genre l'XP du personnage, plus y gagne de matchs plus il gagne d'expérience, c'est simple et nul, mais ça permettrait de ne pas trop se demandait qui est celui qui speech le plus et le mieux (pas de refléxion par rapport au premier show Darking STP).
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9416
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:34

Je suis d'accord avec tes Suggestion surtout la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 55
Points : 9425
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:48

qulque chose interranssante mais des points ou je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:54

Moi après réflexion je me suis finalement dit que ce qui servait le moins c'est les SMS. Pour les autres à vous de voir, j'avoue que entre les deux dernières j'ai une petite préférence pour les matchs spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
/!\ Kane /!\

/!\ Kane /!\


Messages : 81
Points : 9450
Date d'inscription : 07/07/2011

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:57

Je suis pour les match spéciaux et choses dans le genre nous ferait surement gagner de la popularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 23
Points : 9299
Date d'inscription : 07/08/2011

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:33

Je suis entièrement d'accord avec toutes tes suggestions,partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:21

Merci partenaire, bon pour les matchs spécials j'ai pensé à des nouveaux lieus pour des match, et j'ai aussi pensé à de nouveaux oblets et autres.

I-House match

Bon ce match va vous parraitre un peu bizarre car il ne se passe pas sur le ring mais dans un autre endroite de l'arène, une petite mison intégrée, là vous alez vous dire ben c'est les bakstages il est c.. lui, mais pas tout à fait, car dans les bakstages on avait pas le droit à une cuisine, imaginez mettre la tête de l'adversaire dans le four ou dans le frigo, l'écraser avec un chariot de serveur, lui donner des coups avec les plats, mais on ira pas jusqu'au couteau, mais pourquoi verres et assiettes.

II-Quelques nouveaux objets

On pourrait rajouter de nouveaux objets du genre les fouets (je sens que ça va faire plaisir à certains) on peut aussi mettre des petites vitres, et après à vous de voir car je sèche à ce niveau là.

Bon après si vous avez d'autres idées de match n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9416
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:47

Ouais ! Vive les :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:48

Je savais que ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9416
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:48

Je sens qu'un autre aussi va etre content :D
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 62
Points : 9347
Date d'inscription : 03/08/2011

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:49

Super suggestion et pour les SMS c'est la portable ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock l Punchy

The Rock l Punchy


Messages : 164
Points : 9695
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Limoges

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:09

L'idée des matchs m'interressent , il faut dévellopé sa :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://totaldestinywrestlin.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 62
Points : 9347
Date d'inscription : 03/08/2011

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:12

Rey619 a écrit:

II-Matchs spéciaux

Là aussi j'ai cherché un peu d'inspiration et soudain je me suis dit pour être unique on pourrait avoir nos proprs styles de matchs, genre des Piscines matchs où les catcheurs se battent dans des piscines et doivent garder l'adversaire 5 secondes sous l'eau, je sais ça parait un peu riddicule mais ça pourrait être marrant et on pourrait avoir un style unique.

J'ai déjà fait une petite apparition a la piscine :=)
Revenir en haut Aller en bas
/!\ Kane /!\

/!\ Kane /!\


Messages : 81
Points : 9450
Date d'inscription : 07/07/2011

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:22

Rey619 a écrit:
II-Quelques nouveaux objets

On pourrait rajouter de nouveaux objets du genre les fouets (je sens que ça va faire plaisir à certains) on peut aussi mettre des petites vitres, et après à vous de voir car je sèche à ce niveau là.

Bon après si vous avez d'autres idées de match n'hésitez pas.

:fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet:
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9416
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:25

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9843
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:26

Je vois que l'idée des fouets a retenu votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9416
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:30

Oh Le Fouet Match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: Bienvenue :: Suggestions-
Sauter vers: