Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cody Rhodes speaks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.Rhodes »« Undashing

C.Rhodes »« Undashing


Messages : 6
Points : 9266
Date d'inscription : 22/08/2011

Cody Rhodes speaks. Empty
MessageSujet: Cody Rhodes speaks.   Cody Rhodes speaks. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:48

Voix Off >> La salle de TDW Destiny est très calme.Aucun lutteur n'a fait son apparition et la salle commence a devenir impatiente.Quand un titantron bien connu a la WWE rententit.

Voix Off >> Cody Rhodes is back!Cody Rhodes is back!Il toujours si défigurer mais il est quand même ici,a la TDW.

Cody Rhodes speaks. Normal_009
Voix Off >> Il arriva comme a son habitude,costard cravate et deux personnes avec des sac en papier qui en donne au fans présent.
Cody Rhodes speaks. Normal_020
Voix Off >> Cody Rhodes ordonna au personne derrière lui de donnez des sacs en papier au commentateurs,et en donna aussi au caméraman,a l'annonceur et en prit un dans sa main avant de remonter sur le ring.
Cody Rhodes speaks. Normal_093
Cody Rhodes >> Sa y est,Cody Rhodes est de retour dans le monde du catch.Et pas dans n'importe quelle fédération,la fédération montante la Total Destiny Wrestling.Et je suis pas venu pour faire des cadeaux au superstars,je suis la pour les détruires.Parceque il sont moche comme vous.Mettez ces sacs en papiers sur la tête,je ne veut pas voir votre visage horrible.Vous aussi les commentateurs,vous êtes horribles,je sais pas pourquoi la Total Destiny Wrestling vous a recruter.Si je serai le chaiman,vous ne serez même pas dans ma fédération.Alors mettez ces sacs en papier sur votre tête maintenant! Toutes les personnes qui ont des sacs en papier sont moches,et ne sont pas comme moi!Je ne suis pas un monstre,vous vous êtes un monstre!Rapellez vous pourquoi j'ai ce nez cassé,tout sa grace a votre idole Rey Mysterio.Il ma cassé le nez avec un 619 et vous,vous étiez content.Tout sa c'est passé dans une autre fédération,dont je ne citerai pas le nom.Mais maintenant,ne parlons plus de Rey Mysterio,parlons de mon contrat qui se terminera le 23 août 2012.1 ans de contrat,1 ans pour détruire toute les superstar de la Total Destiny Wrestling,1 ans pour devenir champion,et après ces 1 ans,quesque je ferait?Je renouvelerait mon contrat de 1 ans de plus.Mais parlons plus de mon contrat maintenant.Parlons des superstars que je veux affronter.La premiére,c'est The Miz.Il se croit AWESOME,mais on peut plutôt dire qu'il est AWFUL.Mais ce n'est pas lui que je veux affronter,c'est...Jeff Hardy!Alors Jeff,vient maintenant sur le ring,et viens m'affronter au prochain show pour que je te défigure.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes »« Undashing

C.Rhodes »« Undashing


Messages : 6
Points : 9266
Date d'inscription : 22/08/2011

Cody Rhodes speaks. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes speaks.   Cody Rhodes speaks. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:00

Cody Rhodes speaks. Normal_093
Cody Rhodes >>Alors comme sa personne vient,vous avez trop peur de moi?Alors maintenant,une superstars doit venir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 11
Points : 9267
Date d'inscription : 26/08/2011

Cody Rhodes speaks. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes speaks.   Cody Rhodes speaks. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:41

Alors que Cody attendait depuis plusieurs minutes, la salle devint tout d'un coup entièrement noire et quand elle se ralluma, Undertaker été derrière Cody et lui porta un Tobstone, il s'empara d'un micro.
Undertaker: R.I.P
Et l'Undertaker partit laissant un Cody Rhodes totalement K.O qui repartit à son tour, mais sur une civière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes speaks. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes speaks.   Cody Rhodes speaks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes speaks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: TDW Destiny-
Sauter vers: