Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement des bookers

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9857
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Entrainement des bookers Empty
MessageSujet: Entrainement des bookers   Entrainement des bookers Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:27

Tout d'abord je vous rappelle que les inscriptions restent ouvertes, pour le test de Fahed je le considère comme échoué car il ne l'a pas rendu, Darkess a abandonner le test, donc seul Randall est encore parmis nous pour le moment, voici donc un exercice pour lui si il le souhaite et pour tous ceux qui souhaitent s'inscrirent (en partie inscription pas ici).

Le test consiste donc à faire tout un truc, la première chose sera de faire un premier show, vous ferez ce que vous voulez, et ensuite il faudra en faire encore d'autres en continuant une histoire et des rivalités, et vous finirez avec un PPV, faites autant de shows que vous voulez, annoncez dans ce topic le nombre de shows que vous ferez, vous pouvez également faire plusieurs PPV, et annoncez également quel jour de la semaine ce show sera.

Attention ces shows ne conteront pas pour le réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des bookers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les bookers
» Inscriptions des bookers
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: Bookers :: Académie des bookers-
Sauter vers: