Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultat du show #3

AuteurMessage
Rey619

MessageSujet: Résultat du show #3   Sam 3 Sep - 12:56

Le show commence enfin, les fans sont fous et commencent à crier « TDW », soudain l’arène plonge dans le noir et le ring est éclairé, CM Punk est assis dessus.

CM Punk : 2680 fans sont venus me voir faire des exploits, ces fans sont de Chicago, comme moi, car oui ce soir nous sommes à Chicago, Illinois, ma ville natale, ce soir donc près de 2700 fans sont venus me voir battre Randy Orton tout comme ils étaient plus de 3000 à me voir devenir Mr. Money In The Bank.
Mais il y a un problème, tous ces gens ne viennent pas que pour moi, ils viennent aussi pour un imbécile, un homme qui me vole la vedette depuis le début, un homme qui est du passé, le champion de la TDW, The Rock !

La foule hurle de joie à l’idée d’entendre ce nom et commencent à scander « The people champ, The Rock »

C’est ça, applaudissez comme des bœuf, mais dans quelques semaines, dans quelques mois, ou même dans quelques jours, vous ne vivrez plus que pour moi, au moment où j’encaisserai la mallette sur cet idiot, ou peut-être un autre, je serai de retour au sommet, et je serai le visage de la TDW.

La foule huait de plus en plus Mr. Money In The Bank, la superstar Straight-Edje, CM Punk, ils scandaient The Rock et attendaient don arrivée, mais un autre titantron retentit.

Orton arrive lui aussi hué par la foule, il prend tout son temps et commence à s’approcher avec un regard de prédateur, de vipère, il arrive finalement sur le ring et prend le micro de CM Punk.

Randy : Punk, nous avons un ennemi commun, The Rock, mais il ne faut pas oublier que nous sommes ennemis, et que nous le serons encore plus quand je te prendrais à toi ou à The Rock le titre, tu ne devrais pas être là, tu as déjà eu ta chance, tu as déjà tenté de devenir champion mais tu as échoué, c’est à mon tour maintenant, mais moi j’y arriverai.

Oulla n’inverse pas les rôles, toi aussi tu as déjà tenté ta chance, toi aussi tu as échoué, mais toi tu étais seul, moi je devais affronter en plus de cela l’autre idiot, le soi-disant champion des Etats-Unis, Rey Mysterio.

La foule hurle autant que si on leur parlait du Rock, et c’est maintenant des Rey Mysterio qui parcourent la salle, mais ils se font stopper dans leur élan par Randy Orton.

Vous tous, fermez-là, on dirait des gamins de deux ans, Rey Mysterio, tout comme The Rock, ne vaut rien, et tout comme The Rock, il ne mérite pas son titre, quant à toi Punk, je te propose un deal, si je te bas je serais challenger au titre de champion de la TDW et tu ne pourras pas arriver après le match pour utiliser ta mallette si je suis champion, mais si tu gagnes, alors je me retire de la course au titre.

Je trouve qu’il y a plus de conditions si tu gagnes, je te propose de rajouter un autre enjeu, si je gagne, je serai challenger au titre, autrement dit je peux me retrouver avec le titre et la mallette à Night of champions, et toi pendant ce temps, tu dormiras.

Sur ces mots CM Punk prit Randy Orton sur ses épaules et l’envoya faire un bon dodo avant leur match.
JR : Tout d’abord bonsoir à tous et à toutes et bienvenue pour Destiny, quel début de show entre Mr. Money In The Bank et Randy Orton, et cette histoire sera à suivre pendant la soirée.

Jerry : Exactement JR, mais notez quand même que CM Punk est très sympa et envoie Randy se coucher pour qu’il soit prêt pour leur match.

JR : Calmez-vous Jerry on va faire une baisse d’auditeurs, mais concentrons-nous sur cette grande soirée, dans le Main Event ce sera champion contre champion.

Jerry : J’ai hâte, et en plus ce n’est pas tout, pour commencer ce show ce sera the Wrestler of Extrême contre Jeff Hardy et John Morison dans un match sans disqualification, et ça c’est tout de suite, après une courte promo

La promo terminée, nous sommes de retour sur le ring où sont déjà the Wrestler of Extrême et leurs adversaires, Jeff Hardy et John Morison, l’arbitre lève les ceintures en l’air et fait sonner la cloche.

Ding ! Ding ! Ding !
Le match commence entre Christian et John Morison, les deux hommes se prennent par les épaules et Christian fait faire une roulade à John Morison, celui-ci revient aussitôt au combat et donne une droite à Christian, il lui répond avec une autre droite, un échange commence et est interrompu par un coup de pied dans l’abdomen porté par John Morison, il se projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge réussi, il enchaîne avec un deuxième, puis un troisième, il projette ensuite Christian dans son coin et fait le tag avec Jeff Hardy, celui-ci se met sur la troisième corde et saute sur Christian, mais ce-dernier s’enlève au dernier moment et Jeff s’écrase au sol.

Christian se met à son tour sur la troisième corde et saute sur Hardy, il atteint sa cible et roule ensuite hors du ring prendre une chaise, mais Jeff s’est relevé et il saute sur Christian toujours à l’extérieur !
Jeff se relève aussi tôt et relève Christian pour le projeter dans la barricade, il lui fonce ensuite dessus, coup de la corde à linge ! Les deux hommes viennent de passer à travers la barricade !
Le public est en délire et touche Jeff et Christian pour les soutenir, ceux-ci se relèvent petit à petit, Jeff Hardy est le premier debout suivi de quelques secondes par Christian, les deux hommes se donnent des droites, Christian domine cet échange et revient sur le ring suivi de Jeff Hardy, Christian se projette dans les cordes, Double coup de la corde à linge !

Les deux hommes rampent chacun de leur côté pour aller passer la main à leur partenaire, le changement est fait pour Christian, ça y est pour Jeff aussi, c’est maintenant John Morison contre Rey Mysterio, celui-ci porte un coup de la corde à linge à Morison, puis un deuxième, et un troisième, il porte ensuit un hurricanrana contré par John Morison, powerbomb ! One…two… non dégagement de Rey Mysterio. Morison relève Mysterio et le projette dans le coin, mais celui-ci grimpe dessus et se retourne, Drop kick ! Il tente le tombé à son tour, one…two… non dégagement de John Morison qui se relève aussitôt. Il projette ensuite Rey dans le coin mais celui-ci fait le changement à Christian qui fonce sur John Morison, Nitro Blast de John ! Il enchaine très vite, Standing Moonsault Side Slam, one…two…three!

Ding! Ding ! Ding !
John Morison et Jeff Hardy sont les nouveaux champions par équipe !
Ils lèvent les ceintures et se mettent sur la troisième corde pour faire des taunt, puis ils reviennent au milieu du ring et célèbre ensemble leur victoire, et pendant ce temps Rey Mysterio et Christian quittent le ring et rentrent en back stages, Jeff et John en font de même quelques minutes plus tard.

JR : Jeff Hardy et John Morison ont réussi à river les épaules de ceux qui étaient les favoris de ce match.

Jerry : Et Jeff a eu sa revanche sur Rey par la même occasion, en attendant on m’annonce qu’ils sont actuellement en back stages.

Josh : Je suis actuellement en back stages en compagnie de nos nouveaux champions par équipe, Jeff Hardy et John Morison, alors la première question est pour vous Jeff, ça doit vous faire plaisir de remporter cette ceinture après votre échec à Summer Slam, vous prenez d’ailleurs une revanche sur Rey Mysterio.

Jeff : Tu as raison Josh ça me fais plaisir de récupérer le titre et de pouvoir montrer que je suis aussi fort que Rey, maintenant John et moi sommes prêts pour les sommets.

John : Et ceci n’est que le début d’une longue gloire et d’une grande carrière, dans quelques semaines ou quelques mois nous serons les plus grands catcheurs de cette fédération.

Jeff : Mais en attendant nous nous contentons d’être la meilleure équipe, d’ailleurs excusez-nous on va aller s’entretenir en privé.

Ce prochain match est un contre un contre un normal match, voici la première superstar à arriver sur ce ring, 1 mètre 93 pour 118 kilos, The Game, Triple H !

Et son adversaire, originaire d’Austin, Texas, 1 mètre 88 pour 118 kilos, The Bizarre One, Goldust !

Ding ! Ding ! Ding !
Le match commence et Goldust se jette sur Triple H avec de nombreuses droites, il l’emmène dans le coin toujours en le frappant très violemment, il le met ensuite sur la deuxième corde, Souplesse du haut des cordes !
Goldust se relève très vite et envoie Triple H par-dessus la troisième corde !
Goldust est vraiment très frustré d’avoir perdu le million dollar championship et Triple H en fait les frais ce soir. Goldust sort du ring à son tour pour prendre un objet, mais c’est interdit ! Coup de chaise dans le dos de Triple H ! La cloche sonne !

Ding ! Ding ! Ding !
Le vainqueur de ce match par disqualification, The Game, Triple H !
HHH est toujours à terre après ce passage à tabac et a du mal à se relever, Goldust vient de démolir le GM ! Une civière arrive pour transporter Triple H, Goldust quand à lui est partit très frustré, il ne semble pas s’être remit de son match à Summer Slam, mais en attendant on a plus de GM à Destiny.

Le chairman de cette fédération, mais que vient-il faire là ?
Vince McMahon arrive sur le ring avec un micro et fier comme à son habitude, il est vêtu d’un beau costard cravate et arrive sur le ring pour parler, il commence son discours.

Vince : Première chose, vous venez d’assister à la blessure du GM en direct, les médecins pensent qu’il ne pourra pas remonter sur un ring avant de bonnes semaines, l’ironie est que Triple H allait s’en sortir indemne mais au moment où ils arrivaient vers l’ambulance la civière fut percutée par la voiture d’Alberto Del Rio. Mais bon revenons-en aux affaires, Triple H étant incapable de s’occuper du show, je m’en charge pendant un on moment, et d’ailleurs je suis désolé pour vous mais vous n’avez pas eu un vrai match et vous n’en n’aurez pas un autre, Zack Ryder et Edje sont partis et ont signés un contrat ailleurs, mais rassurez-vous les deux derniers matchs auront bien lieu, tout de suite d’ailleurs CM Punk contre Randy Orton, bonne fin de soirée.

Ce prochain match est un Extrême Rules match, la première superstar à arriver sur ce ring, de Chicago, Illinois, The Straight-Edje superstar, CM Punk !

Et la deuxième superstar, de St-Louis, Missouri, The Viper, The Apex Predator, Randy Orton ! … Euh j’ai dit Randy Orton !
Randy n’arrive pas sur le ring, il est derrière CM Punk, RKO !!

Ding ! Ding ! Ding !
Le match commence et Randy Orton fait directement le tombé, One…Two…Th…Non dégagement au dernier moment de CM Punk, Randy Orton s’énerve et attend dans un coin, il entend des voies, Randy Orton va partir, Punt Kick ! Non CM Punk s’est enlevé, Orton s’arrête dans les cordes, CM Punk arrive, Coup de la corde à linge, les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Les deux hommes sont totalement séchés à l’extérieur du ring, mais Randy se relève plus vite que CM Punk, il grimpe sur le ring, mais CM Punk lui chope les pieds, il le met assit sur ses épaule, powerbomb sur la table des commentateurs ! CM Punk va sous le ring et cherche des objets, il prend un sac, un peu les mêmes que Cody Rhodes, mais celui-ci contient des punaises ! Il le met sur la tête d’Orton ! Il en met ensuite un peu partout dans le ring et ramène Randy Orton dedans, il le pend en G.T.S, mais c’est contré, RKO dans les punaises ! CM Punk a le visage en sang mais Orton saigne également un peu au dos, Il tente le tombé one…two…three !

NON ! Punk s’est dégagé ! Randy Orton n’en revient pas, deux RKO n’ont pas suffi à mettre totalement K.O CM Punk, il est furieux et sort du ring pour prendre… Un miroir ! Il remonte et donne un grand coup de miroir à Punk qui est maintenant pleins de bouts de verre, le miroir est cassé et Orton le jette hors du ring, il ressort et prend cette fois-ci… La mallette de CM Punk !
Il remonte encore une fois et court vers Punk qui le prend, G.T.S ! CM Punk fait le tombé, one…two…th… Non dégagement de Randy Orton! CM Punk s’empare de sa mallette et donne un coup à Randy Orton, il sort ensuite pour aller chercher un nouvel objet mais remonte bredouille, il remonte doucement et fait une pause derrière les cordes, mais Orton arrive et lui donne un coup, il le place ensuite entre la deuxième et la troisième corde pour porter vous savez quoi. DD… G.T.S ! Randy est totalement K.O. et CM Punk tente le tombé, one…two…three !

Ding ! Ding ! Ding !
Le vainqueur de ce match par tombé, CM Punk !
CM Punk lève les bras et célèbre sa victoire sur les coins et revient au centre du ring pour prendre sa mallette et sortir du ring, mais il regarde longtemps Orton et hésite à aller le frapper, mais finalement il reste raisonnable et s’en va sans rien faire.

Jerry : Quel match digne d’un Main-Event de PPV !

JR : Je n’irai peut-être pas jusque là Jerry mais c’est vrai que c’était grandiose.

Jerry : On a également vu des objets, j’adore les punaises !

JR : Moi je préfère quand les catcheurs se battent avec leurs propres mains.

Jerry : Vous n’êtes jamais content de toute façon, en attendant la suite s’annonce grandiose elle aussi.

JR : Effectivement ce sera The Rock contre The Miz dans un match champion contre champion, et c’est tout de suite.

Ce prochain match est un No disqualification match entre champions, la première superstar à arriver sur ce ring, de Miami, Floride, The people Champ, The Rock !

Et la deuxième superstar à arriver sur ce ring, De Cleveland, Ohio, The Awesome One, The Miz.

Ding ! Ding ! Ding !
Le match commence et les deux hommes se regardent longuement en faisant des provocs pour dire par exemple « je suis le meilleur champion des deux », puis les deux hommes commencent à se tourner autour et commencent enfin un contact que remporte The Rock, il enchaine avec quelques droites et un coup de pied dans l’abdomen, projection dans les cordes contré par Miz qui l’envoie à son tour, mais The Rock revient, Big Boot porté par The People Champ ! Il enchaîne ensuite avec de nouvelles droites en le relevant, il projette une nouvelle fois The Miz dans les cordes, souplesse bien portée par The Rock, et une deuxième, et une troisième contrée par The Miz, DDT ! The Miz ne perd pas de temps et sort du ring, il s’empare d’une chaise et remonte, The Rock s’est déjà relevé et a accueilli Miz avec un Big Boot, Miz vient de s’écraser en dehors du ring, et The Rock sort du ring et envoie Miz dans une barricade avant de le ramener sur le ring et de s’emparer de la chaise qu’avait laissé Miz au moment de sa chute.
Il remonte donc sur le ring et attend que Miz se relève pour lui donner un coup de chaise dans la tête, il The Miz est de nouveau à terre sur le ventre et The Rock en profite pour lui donner de nouveaux coups de chaise, puis il pose sagement l’objet dans un coin .

Il revient sur The Miz pour lui donner des coups de poing, mais Miz donne un coup de pied dans l’abdomen de Rock et va chercher la chaise à sont tour.
Il donne des coups à The Rock comme celui-ci l’avait fait auparavant, mais il frappe avec plus de haine et de violence, il n’arrête pas de donner des coups jusqu'à ce que la chaise se casse. Il sort alors du ring pour aller chercher un nouvel objet et sort…un poing américain ! Il remonte sur le ring mais encore une fois The Rock est déjà réveillé et fonce sur The Miz, mais celui-ci lui inflige un coup de poing américain qui démolit la mâchoire du Rock qui tombe au sol et hurle de douleur, The Miz vient relever Rock pour lui donner de nouveaux coups de poings américains mais The Rock se défend du mieux qu’il peut et bouge dans tous les sens pour ne pas subir de nouveaux coups, The Miz sort alors du ring laissant The Rock souffrant et revient avec une chaîne ! Il enchaîne alors Rock aux cordes et celui-ci ne peux plus bouger, The Miz porte beaucoup de coups de poing américain et The Rock saigne du visage, The Miz détache enfin Rock et se tente un Miz Line mais Rock prend Miz, ROCK BOTTOM !!!
Les deux hommes sont à terre et l’arbitre décide de les compter
One…Two…Three…Four…Five…Six…Seven…Height…Nine…Ten!

Ding! Ding! Ding
Mesdames et messieurs, ce match se termine en égalité.
Les deux hommes restent au sol et plusieurs arbitres interviennent pour aider les catcheurs à retourner en back stages.

Jerry : Quel match et quelle fin, égalité parfaite entre les deux.

JR : Et bien ce soir la soirée se résume à du passage à tabac messieurs, dames, en attendant c’est maintenant qu’on se quitte et on se dit à la semaine prochaine.

Jerry : Bonne fin de soirée à tous et merci d’être restés avec nous pour TDW Destiny.

VICTOIRE: 3
DEFAITE: 1
EGALITE: 0

Liste des catcheurs battus

Alberto Del Rio (x2)
Jeff Hardy (x1)

Palmarès

1x United States Champion.

Revenir en haut Aller en bas
Rey619

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Sam 3 Sep - 12:59

Show enfin posté, excusez-moi de ce faible show et du manque de matchs mais j'ai dû le faire à lava-vite, j'espère que vous le lirez et que la TDW sera relancée, et Triple H n'est plus GM car il n'a pas fait le show, je le deviens donc pour le moment

Alberto Del Rio (x2)
Jeff Hardy (x1)

Palmarès

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Sam 3 Sep - 13:30

Bon show, franchement personnelement je me fous de ne pas avoir le Ryder vs Edje car le match n'allait pas être très intéressant vu les catcheurs, et le passage à tabac ne me dérange pas non plus.
► The Miz ►

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Sam 3 Sep - 13:53

Super Show. Franchement Triple H ne méritait pas d'être le GM. J'ai adoré mon match.
Rey619

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Sam 3 Sep - 13:56

Il faut dire que les deux derniers matchs n'ont pas été très long mais intense, et de nouveaux obets ont fait leur apparition, comme les punaises .

Alberto Del Rio (x2)
Jeff Hardy (x1)

Palmarès

► The Miz ►

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Sam 3 Sep - 14:55

Ouais :bave:
Darking

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Sam 3 Sep - 17:15

Premier homme a être Champion TDW et Mr MTB a Night of Champion :bave:
Triple h

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Sam 3 Sep - 20:44

super show merci ,Desolé pour mon Abscence mon Pc avait planté et je n'avais aucun moyen pour prevenir ,Encore desolé
Rey619

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Dim 4 Sep - 5:58

A, bon tu es excusé mais de toute façon je reprends car j'ai quelques idées et du coup j'ai commencé le show 4

Alberto Del Rio (x2)
Jeff Hardy (x1)

Palmarès

/!\ Kane /!\

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Dim 4 Sep - 6:56

Ouais mon ex perso a perdu et j'ai défoncé le GM :fou::fou::fou::fou::fou:
Kelly Kelly

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   Dim 4 Sep - 8:36

Super show, franchement bravo, et je vous rammene Undertaker, il viendra dans pas longtemps je pense afro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du show #3   

Résultat du show #3
Page 1 sur 1