Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I want to be a best

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9857
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

I want to be a best Empty
MessageSujet: I want to be a best   I want to be a best Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:30

Alors que le show allait commencé, un titantron retentit dans l'arène.



C'est Rey Mysterio, le public l'accueille comme pas possible, il arrive sur le ring et s'empare d'un micro.

Merci univers de la TDW, vous le savez j'ai été un des premiers hommes a signé ici à la TDW, et je suis également le premier homme qui soit arrivé sur ce ring, j'ai déjà fait mes preuves à la WWE, j'ai champion du monde, aujourd'hui c'est vrai il faut des catcheurs qui seront le futur de la fédération, mais en attendant moi je suis le présent et je veux un match pour le titre de la TDW, alors je veux que le principal chairman de cette fédération vienne me dire que j'ai un match, et que je l'aurai au prochain show.

Et Rey Mysterio partit chercher une chaise pour s'asseoir et attendre le chairman

Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 96
Points : 9530
Date d'inscription : 29/06/2011

I want to be a best Empty
MessageSujet: Re: I want to be a best   I want to be a best Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:43



I want to be a best K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m22s33 I want to be a best K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m29s100
I want to be a best K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m10s255 I want to be a best K-vlcsnap-2011-06-30-04h22m39s49

Allez y huer moi mais vous avez devant vous le plus grands catcheurs de tout les temps car je ne bois pas , ne fume pas et ne se drogue pas ... je suis le Straight Edge CM PUNK !!! Rey tu dis que ta tout réussis a la WWE mais je te signal j'ai réussis plus de choises que toi la bas et je compte biens faire la même chose ici a la TDW en me dirigeant vers le TDW Championship .

I want to be a best K-vlcsnap-2011-06-30-04h22m53s194 I want to be a best K-vlcsnap-2011-06-30-04h22m44s102

Hier j'ai parler avec la TDW et je leur est demander de me donner un contrat d'un mois avec la compagnie . Pourquoi ? Car je sais que en un mois je peux gagner le TDW Championship et me tirer avec !!!! >Le public ne comprenai pas< Eh oui vous avez biens ettendus bande de drogués , je gagnerai le titre au premier show de Destiny et je le garderai pendant tout mon contrat et le 29 Août a 00 H 00 je quitterai la federation avec le titre de la TDW et la brandirai a la WWE , TNA , ROH ...

>Un titantron le coupa<

Spoiler:


Dernière édition par Darking le Sam 30 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock l Punchy

The Rock l Punchy


Messages : 164
Points : 9709
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Limoges

I want to be a best Empty
MessageSujet: Re: I want to be a best   I want to be a best Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:24

Alors que tout le monde attendait le GM vince McMahon l'écran géant s'alluma

Voix off : Oh my god , This the Rock !

I want to be a best 2011-017

Finally The Rock is come back to TDW ! Finally The Rock is come back to home ! Punk , tu rigole celui qui sera le premier champion c'est The Rock ! The rock est meilleur que vous , The Rock is the people champ , The Rock est le brhama bull ! The Rock is the légend ! If you smeel what ...

Punk coupa Rock mais rock rappliqua rapidement

I want to be a best 2011-018

Shut your mouth Punk , If you smeellllllllllllllllllllllllllllllllllll What The rock is ........ Cookin !
Revenir en haut Aller en bas
https://totaldestinywrestlin.forumgratuit.org
Darking

Darking


Messages : 96
Points : 9530
Date d'inscription : 29/06/2011

I want to be a best Empty
MessageSujet: Re: I want to be a best   I want to be a best Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:34

I want to be a best 2879027198487_cenaspeech2

Comment ose tu de dire de me la fermer Rock ?!!! Ta abbandonner tes fans pendant 7 longues années et te revoila en te planquant dans un titantron !!!
C'est toi qui devrai la fermer car la semaine prochaine je battrai toi et Rey Mystério dans ce Triple Menace et je serai le nouveaux et premier TDW Champion de l'histoire de cette fédération et si ta pas compris voila un truc qui va te rafraichir la mémoire quands je tai battus .

>CM Punk lacha son micro est porta un GTS sur Mysterio<

I want to be a best 4live-cm.punk-07.02.11.16 I want to be a best 4live-cm.punk-28.03.11.15 I want to be a best 4live-cm.punk-28.03.11.16

>CM Punk repartit aux vestiares souriants<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to be a best Empty
MessageSujet: Re: I want to be a best   I want to be a best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be a best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: TDW Destiny-
Sauter vers: