Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Goldust est de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
/!\ Kane /!\

/!\ Kane /!\


Messages : 81
Points : 9408
Date d'inscription : 07/07/2011

Goldust est de retour  Empty
MessageSujet: Goldust est de retour    Goldust est de retour  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:32

Le public attendit que quelqu'un arrive personne ne s'attendit a voir cette personne son titantron résonna

Goldust entra dans l'arene avec sa veste en or en tout en regardant l'univers de la TDW
Goldust est de retour  Image023
Goldust est de retour  Image024Goldust est de retour  Goldust4
Goldust est de retour  Image027Goldust est de retour  Goldust6
Goldust s'empara du micro et commenca a parler en ricanant :
Salut la TDW ne me demander pas qui je suis je ne vous croirez pas tout le monde connait l'homme a 64 carats.
Cependant quelque chose me gene ici sa manquez de personne comment dire ... Riche ! C'est pour sa que je suis de retour, mais je ne suis pas la que pour ca je suis aussi la pour m'emparer du plus beau et plus magnifique titre de cette fédération.
Quand j'ai quitté la WWE je n'ai pas oublié mon objet le plus précieux
(Voix off)
Goldust se metta au sol prit sa veste et en sortit le million dollar championship
Goldust est de retour  5059581066_e7f94765ae_o
Goldust se releva avec son titre
(Voix on)
Voici mon objet le plus précieux personne ne me l'enlevera personne je dit bien personne en attendant pour voir le niveau des personnes de cette fédération j'invite n'importe quelle superstar sur le ring
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9374
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Goldust est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Goldust est de retour    Goldust est de retour  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:38



Goldust est de retour  The_Miz_8

Really ?! Really ?! Mais quesque tu viens faire la Goldust ? On t'a pas dis que les retraités c'était pas ici ? Et ben, il en faut du courage pour avoir accepté un gars comme toi, qui n'est meme pas capable de battre quelqu'un. Rappelle moi comment tu as gagné le Dollar Championship, en attaquant Ted comme un lache mais tu sais ca va pas marcher avec moi ça. Tu vois, Vendredi j'affronte Zack Ryder et je te prouverai quand le battant, je serais fin pret pour t'affronter a Summerslam et te battre et t'envoyer a la retraite, tu ne vaux plus rien Goldust je me demande meme quesque tu viens faire ici, alors que tu sais très bien que tu perdras tout tes matchs. Tu sais a la WWE, j'ai étais longtemps critiqué et après quand j'ai remporté le WWE Championship tout le monde m'appreciait. Toi, il t'appréciait parce que tu ne servais a rien, ils aiment que les looseurs, mais a chaque fois que ils essayaient de m'aimer, je les repoussais vu que je ne suis pas un looseur. Alors ma proposition de match t'intéresse ?
[/b]


Dernière édition par The Miz le Mar 2 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 55
Points : 9383
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Goldust est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Goldust est de retour    Goldust est de retour  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:43

//Voix off//
Alors que tout le monde etait calme,Un titantron retenti.Le public s'empressa de regarder qui arriva.

>>Time To Play The Game♫



//Voix off//
Apres avoir vu le General Manager apparaitre sur la rampe,Le public hurla de joie pour montrer leurs amours envers triple h.
Goldust est de retour  4live-13Goldust est de retour  Triple-h-entrance-1c89e0c

//Voix off//
Triple h prenit un micro pour s'exprimer.
Goldust est de retour  4live-triple.h-02.01.09.2

|●|Triple h|●|
Hey c'est super!.Goldust qui est de retour et qui vient s'exprimer sur ses attentions et sur ce qu'il aime et Miz qui vient critiquer Goldust pour lui prouvé qu'il est "meilleur que lui".The Miz tu as deja un match au prochain show donc Goldust ne peux pas t'affronter.Goldust quand a toi tu n'as pas encore de match au prochain show.Je ne peut pas t'introduire dans un des matchs car cela est trop tard pour le faire mais par contre j'ai une petite idée qui vient de me tulupiner.Alors A Summerlsam Toi Miz tu affronteras Goldust en Last Man Standing Match pour le Dollars Championship.Bonne chance a vous deux et notamment a toi Miz pour ton match au prochain show.

//Voix off//
Triple h repartit sous sa musique en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9374
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Goldust est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Goldust est de retour    Goldust est de retour  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:29

Après ces mots du Général Manager, Miz quitta le ring en rigolant et en faisant signe que la ceintuure va bientot lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Goldust est de retour    Goldust est de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Goldust
» Goldust ne perdra en aucun cas son titre a SS
» Mes amis le retour
» Le Roi Effectue son retour sur les rings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: TDW Destiny-
Sauter vers: