Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Resultat du Show #1

Aller en bas 
+2
@ DSR//AJ STYLES
Triple h
6 participants
AuteurMessage
Triple h

Triple h


Messages : 55
Points : 9381
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:14

Resultat du Show #1 Commentateurderaw-1c270df

Jr:Bonjour et bonsoir tout le monde,Nous sommes en direct de Miami en floride et nous allons probablement vivre un raw exeptionnel.

Mc:Oui tout a fait ,avec notamment un match pour le titre de la TDW en main event et bien plus.

//Triple h Entrance//


Bonsoir
à tous et merci d’être venu pour ce premier show officiel, ce soir un
gros programme vous attend, que ce soit pour les matchs, ou pour les
enjeux, vous le savez on vous à réservé un Main Event d’exception entre
trois de mes plus grandes superstars, CM Punk, The Rock et Rey Mysterio,
mais ce n’est pas tout, aucun autre titre ne sera mis en jeu certes,
mais tous les autres matchs seront des matchs de qualification pour le
Money In The bank, qui se tiendra exceptionnellement à Summer Slam, ce
soir donc trois catcheurs auront l’occasion de se qualifier, bonne
soirée et bon show.

Triple h Repartit ensuite en backstage.

Jr:Oh Mon Dieu quel annonce.
Mc:Oui c'est sure,Allez poursuivons.

//The Miz Entrance//


[center]//Zack Ryder Entrance//


Le Match commence.Les deux superstars commencent avec uen epreuve de force remporté par le Miz.The miz projette Ryder dans les cordes puis lui porte un coup de la corde a linge.Il enchaine ensuite avec une descente du genou.L'awesome One continue en relevant Ryder et lui portant des coup de poings.Miz projette une nouvelle fois Zack Ryder dans les cordes mais ce dernier esquive avant de porter un i kick sur la face du Miz.Il pousuis en le projettant dans les cordes avant de lui mettre des coups de poings dans les cordes.Ryder enchaine avec des coup de pieds.ce dernier commence a s'enerver et se prepare pour porter sa finition le Zack Attack.Il s'elance pour la porter mais Miz contre en lui portant un DDT,Il tente le tombé.1....2... Degagement de Ryder.L'awesome releve ryder puis il lui porte un Snap DDT.1....2... et Degagement de Zack ryder.The Miz enerver monte sur la troisieme corde puis il s'elanca mais Ryder contre et porte un DDT.Il encahine ensuit en montant sur la troisieme corde.Ryder effectue un saut de l'ange sur the miz avant de tenter le tomber.1......2.....degagement du miz.Ryder tente une nouvelle fois le tomber.1....2... et encore degagement du miz.Zack Ryder commence a s'enerver puis il se prepara une nouvelle fois pour son Zack Attack.Il s'elance mais Miz contre et Porte son Skull Crushing Final!!!!.The Miz va tenter le tomber mais soudain Goldust arrive.Ce dernier porte des coups de pied et de poings sur le Miz.Goldust enervé encahien avec un DDT puis il termine en lui portant sa finition son Final Cut!Goldust sorta ensuite du ring et regarda le match.Au meme moment Ryder se releve puis porte son Zack Attack sur The Miz.Ryder tente le tombé.1......2.....3... C fini.

Spoiler:



Jr:Quel Match et quel victoire de Zack Ryder.

Mc:Vous parlez , ce goldust est un lache.Miz meritais de gagner.

Jr:Oh Fermez la et passons a la suite.


//Edge Entrance//


Edge Prenit un micro puis dit:
Je Suis Ici pour vous faire une Annonce.Je dois vous avouer que l'adversaire de Aj Styles n'est autre que moi!C'est tout ce que j'avais a dire.Je vous remerci de m'avoir ecouté et je vous demande de m'encourager.

//Aj Styles Entrance//


Le Match Commence.Edge porte un coup de peid dans l'abdomen de Aj.Edge projette Styles dans les cordes puis lui porta un un coup d'epaule.La rated r superstar Se prepara deja poru son spear pressé d'en finir,mais Styles se releve puis porte un coup de la corde a linge.Aj releve edge et le projette dans les cordes.Il enchaina ensuite en foncant sur edge dans le coin des cordes avant d'enchainer avec un buldog.Aj styles tente le tombé.1.....2.... Degagement d'Edge.Ce Dernier Tenta de se relever mais styles ne laissa pas une seconde de repit a Edge en lui portant plusieurs coup de poings et coup de pieds.Styles monte sur la troisieme corde puis porte un hurricane ruana sur edge.Il tenta ensuite une nouvelle fois le tombé.1.....2....degagement D'edge.Styles releve edge pour lui porter un DDT mais edge contre et infliga plusieurs droites a Aj styles avant de le projetter dans les cordes poru lui porter 1 puis 2 coup de la corde alinge.La rated r superstar tenta le tombé.1.....2....Degagement de Aj.Edge releve Styles puis projette encore une fois Aj dans les cordes avtn de lui foncer dessus.Edge monte sur la troisieme corde puis il suta tout en portant un i Kick dans la face de Styles.Edge tente le tombé.1......2....degagement une nouvelle fois de Aj Styles.La rated r superstar se prepara pour son spear.Edge fonce sur Styles mais Ce dernier contre avec un DDT puis tenta le tombé.1.....2.....et degagement inextremis d'edge.Styles monta sur la troisieme corde pour effectuer uen de ses prises de finiton,Son 450 splash.Il effectue sa prise mais Edge esquive et porte ensuite son spear !!!!Edge tente le tombé.1.....2...3... C fini.

Spoiler:

Apres le match Edge alla relever Aj Styles pour lui serrer la main.Styles serra la main a edge avant de lui porter un coup de pied suivi d'un DDT.Aj passa a tabac edge avant de terminer avec son 450 splash.Aj styles repartit en backstage enervé tandis que Edge etait K.O au millieu du ring.

Jr:Quel attitude lache de la part De Aj Styles.

Mc:Il a bien raison,Edge est un hypocrite et tout ce qui va avec.

Jr:C'est faux!

mc:C'est vrai!

On retrouve Edge dans le bureau de Triple H en colère.
Triple
H, j’espère que tu as vu ce que m’a fait AJ Styles, c’est une honte,
cet homme est un mauvais perdant, cet homme est un fou.

Ecoute
Edje, vu comme t’es en train de parler on dirait bien que toi aussi tu
es fou, mais t’a raison AJ Styles n’avait pas à faire ça, pourtant il
l’a fait.

Arrête
de tourner autour du pot, écoute moi bien je veux un match contre lui
la semaine prochaine, et je le veux dans un extrême rules match.

Je
te rassure tu auras ton match, et je viens d’avoir une idée, ce math
sera pour le titre des Etats-Unis, finalement je viens d’avoir une autre
idée, ce match sera bien pour le titre, mais c’est le peuple qui aura
le choix de la stipulation, et le peuple aura le choix entre un ladder
match, un No Holds Barret match, et un steel cage match.

Maintenant sors.

Edge satisfait sorta du bureau de Triple h.


//Alberto Del Rio Entrance//


//Triple h Entrance//


Le Match Commence Avec Alberto Del rio qui supplie Triple h de le laisser tranquil.The game recula mais Del rio en profite pour lui porter un coup de pied.Alberto projette dans les cordes le Game avant de lui porter un coup de belier.Il tente le tombé,1.....2...degagement de triple h.Ce dernier se releva mais Del rio Poursuis en projettant une nouvelle fois triple h dans le coin des cordes cette fois ci.Alberto fonca sur the game mais ce dernier esquiva puis porta plusieurs coup de poings et plusieurs de pied.The game Projette del rio dans les cordes puis lui porta son face crusher.Alberto tente de mettre une droite a triple h mais ce dernier esquive et lui porte son Spinebuster!.The game tente le tombé.1.....2....degagement de del rio.Triple h releva del rio et tenta de lui porter une droite mais Alberto esquive puis lui porte sa finition ,son Cross ArmBreaker.Ce dernier forca le plus possible sur le bras du cerebral Assasin pour le faire abandonner.Triple h souffre mais ne veut pas abandonner.Ce dernier s'en sort finalement en trouvant les cordes.L'arbitre se retourna distrait par ricardo rodriguez qui etait enervé de l'attitude de Tripleh.Au meme moment Del Rio va pour defaire triple h des cordes mais le game Porte un coup de poings dans les parties intimes du Mexicain.Triple h enchaina ensuite avec Son Pedigree !,L'arbitre se tourna en direction des superstars puis the game tenta le tombé.1.....2....3...C fini

Spoiler:

Jr:Superbe Match avec encore une fois Triple h qui nous prouve quoi il est capable.

Mc:Pour une fois je suis d'accord avec vous.

Jr:Sa fais toujours plaisir,Allez Passons a la suite de ce show magnifique.

Mc:Oui!

Nous sommes dans les back stages avec CM Punk et Josh pour une interview :
Josh : CM Punk, ce soir un grand match vous attend, un match pour le TDW championship, vous vous êtes bien préparé ?
CM
Punk : Josh, je n’ai pas besoin de me prépare, je suis le meilleur
catcheur au monde, je vous l’ai prouvé lors d’un mini-show en battant
Triple H et The Rock dans un match à trois, ce soir encore on sera à
trois, et ce soir encore je vais gagner, et ce soir je repartirai avec
le titre, je le conserverai jusqu’au 29 juillet à minuit, et à ce moment
là je partirais avec le titre.

Et qu’avez-vous à nous dire sur vos adversaires du soir ?
Franchement
entre The Rock et Rey Mysterio, il n’y en a pas un qui m’arrive à la
cheville, j’ai battu The Rock en finale du match à trois, et quant à Rey
je l’ai battu plusieurs fois à la WWE, aucun des deux ne mérite un
match pour le titre, même pas pour le titre des divas, je suis le favori
ce soir, et je suis celui qui repartira avec le titre, maintenant si
vous voulez bien m’excusez mon match m’attend, et mon titre aussi.

CM Punk commença à partir mais The Rock l’interposa :
CM
Punk, tu es bien prétentieux, mais ce soir quand je vous aurez massacré
toi et Rey, vous ne vous surestimerez plus, vous serez au fond du trou,
If You smeel what The Rock is cooking.


//Rey Mysterio Entrance//


//The Rock Entrance//


//Cm Punk Entrance//


Le Match commence avec Mysterio et Rock qui font equipe en tabassant Punk.Les deux superstar projette punk dans les cordes puis porta chacun un coup de la corde a linge.Mysterio Releve Punk puis le projetta une nouvelle fois dans les cordes en enchainant ensuite avec un coup de pied dans la face de punk.The rock Porta un coup de poing a Rey Rey!.Il enchaine ensuite avec des coup de pieds puis il porta un DDT.Il tente le tombé.1.....Cm punk intervient.Le champion du peuple s'empressa de porter une droite a punk ,mais ce derneir l'esquive pour porter un coup de poing.Punk projette le Rock dans les cordes puis lui porta son coup de genoux,Puis un autre et il enchaina avec un Buldog!.Il tente le tombé 1......2........degagement de Rock.Rey mysterio arrive sur punk a toute vitesse pour porter un coup de pied mais punk contre et porte plusieurs coup de pied pour faire tomber rey.Ce Dernier se releva puis tenta de porter une droite mais Punk Esquive et porta Rey Rey pour son gts!Mais rey porta des coup de coude dans la tete de punk qui lacha la prise.Rey Rey porte ensuite un Huricane ruana.Punk est dans les cordes Mais rock s'interpose et porte une souplesse arriere sur Rey!.The rock Porta ensuiteune autre souplesse arriere puis il tente le tombé.1....2....degagement de rey rey!Ce dernier se relevepour porter une droite mais Rock esquive et lui porte son People elbow!!!!!The Rock va devenir champ!1.....2.....et Non Punk Intervien inextremis.Cm punk se releva,The rock tenta de mettre une droite a punk mais ce dernier porta rock sur ses epaules Et Gts !!!!!Go To Sleep de punk sur The rock.Il va tenter le tomber mais rey rey arrive.Punk esquive rey et porte aussi son Gts Sur Rey Mysterio!.Cm punk rampe vers the rock puis tente le tombé.1....2......et Non The rock revient!Punk va ensuite tenter le tombé sur rey rey!1.....2.....de non rey touche la corde!.Cm punk alla relever Rey pour un autre Gts mais rey esquiva avec un hurricane ruana.Punk est une nouvelle fois dans les cordes et rey porte son 619 !!!!!619 de Rey Rey!Rey monte sur la troisieme corde et enchaine avec son west coast Pop!.The rock arrive pour contrer rey mais rey rey esquive rock et porte un coup de pied sur rock qui tombe dans les cordes.Rey mysterio porte son 619 anouveau sur the rock cette fois !!!!Rey fatiguer monte lentement sur la troisieme corde et se prepare pour faire son saut de l'ange mais soudain,Alberto del rio Arriva avec une chaise!.Ce dernier porta un coup de chaise sur la tete de rey rey.Mysterio tombe de la troisieme corde.Ce dernier se releve mais punk arrive et porte une nouvelle fois sont Gts sur Rrey Rey!Il va devenir champ mais The rock arrive et porte son People Elbow sur punk!!!.The rock tente le tombé.1......2.....3...C fini New Champ!!!!!

Spoiler:


Jr:Quel Match,Quel Main Event Wouhhhh!

Mc:Oui Et quel Show!

Jr:Merci de nous avoir suivi pour ce show plus qu'exeptionnel.Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit a la prochaine.

Mc:Bonne nuit a la prochaine!

Le show se finit sur the rock qui celebre avec ses fans.
Resultat du Show #1 IQBJ

Revenir en haut Aller en bas
@ DSR//AJ STYLES

@ DSR//AJ STYLES


Messages : 134
Points : 9549
Date d'inscription : 06/07/2011

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:18

punaise
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9372
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:19

Bon Show. Meme si je méritais de gagner, Goldust va s'en souvenir de sa défaite a Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9799
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:20

Félicitations tu as tout réspécté, mais pouquoi je t'ai dit de me faire perdre, je suis bête par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 96
Points : 9472
Date d'inscription : 29/06/2011

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21

Pourquoi perdus ?

J'ai feuder plus que tout le monde dans la fed ..

C'est une fédération a speech , pas a simu
Revenir en haut Aller en bas
@ DSR//AJ STYLES

@ DSR//AJ STYLES


Messages : 134
Points : 9549
Date d'inscription : 06/07/2011

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:23

ouais c est vraie ca
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9799
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:24

Je suis désoler, mais je réserve d'autres choses, c'est top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 96
Points : 9472
Date d'inscription : 29/06/2011

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:34

Rey619 a écrit:
Je suis désoler, mais je réserve d'autres choses, c'est top secret.

Mais stupide , tu gche la victoire des méritants juste pour ton projet de feud :roll:
Revenir en haut Aller en bas
The Rock l Punchy

The Rock l Punchy


Messages : 164
Points : 9651
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Limoges

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:58

D'ou tu mérite :) Ta peut étre plus feuder mais c'est la qualité qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://totaldestinywrestlin.forumgratuit.org
Darking

Darking


Messages : 96
Points : 9472
Date d'inscription : 29/06/2011

Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:02

Ton rock était flou alors que j'ai utiliser titantron , images et j'ai fait de long texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show #1   Resultat du Show #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Show #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Du Show #2
» Résultat du show #3
» Mini Show n°1
» Carte Show N°1
» Mini show #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: Show-
Sauter vers: