Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I want to be a best #2

AuteurMessage
Rey619

MessageSujet: I want to be a best #2   Mer 3 Aoû - 17:22

Le show commençait, et l'on appreçut Rey au sommet d'une évhelle au centre du ring, et avec la ceinture des Etats-Unis.
Finalement, mon destin change de route mais va revenir au même endroit, dans quelques semaines je serai le best, car au prochain show, je battrai Alberto Del Rio, remporterai le U.S et surtout je me qualifierai au Money In The Bank, et à SummerSlam, quand je remporterai la malette, je serai comme The Miz l'a fait au paravant à la WWE, je serai champion des Etats-Unis, et Mr.Money In The Bank, mais contrairement à lui, je finirai avec le U.S championship et le TDW championship.
Depuis que je suis ici à la TDW, je ne rêve que d'une chose, le titre suprême, mais je vais devoir attendre, et mon premier titre je l'aurai dans un peu moins d'une semaine en battant Alberto Del Rio.

VICTOIRE: 3
DEFAITE: 1
EGALITE: 0

Liste des catcheurs battus

Alberto Del Rio (x2)
Jeff Hardy (x1)

Palmarès

1x United States Champion.

Revenir en haut Aller en bas
Rockplay | Del Rio

MessageSujet: Re: I want to be a best #2   Mer 3 Aoû - 20:21

- Un titantron retentit -

- Alberto arriva avec toujours ses belles voitures -

- Alberto monta sur le ring et pris un micro -

Mon nom est Albertooooooooo Deeeeelllllll Riiiiiiiiiioooooo !!!!!!!!!!!!! Mais vous le savez déjà ! Me voici ici à la TPW parce que la WWE était trop simple pour moi et beaucoup trop nul maintenant je suis venu te voir pas parce que ont à les mêmes origines mexicanes. Mais parce que le titre Rey c'est moi qui l'aura parce que c'est ma destiné d'etre le champion U.S de cette fédération et pas toi le petit héros masqué parce que tu ne le mérite pas autant que moi. Bref le prochain US Champion de ce show c'est moi parce que c'est ma destiné et pendant ce match tu arriva pu a te relever et sa c'est rien que la vérité mais sa tu le sais déjà ...

- Alberto fit un clin d'oeil à Rey et le titantron du GM retentit -

Rey619

MessageSujet: Re: I want to be a best #2   Jeu 4 Aoû - 6:46

Mais Rey demanda au GM d'attendre, toujours au sommet de l'échelle, il se remet à parler.

Je sais ce que va dire le GM, vous deux c'est bon attendez votre match en attendant cassez-vous, mais moi ce que je répond, fu.. you.
Alberto, seul un de nous deux peut deveni champion des etats-unis, un multiple champion du monde à la WWE, celui qui t'a déjà battu, celui qui devrai être champion de la TDW si tu n'avais pas été là, Rey Mysterio, ou celui qui à enchainé deux défaites, qui a cherché à rester dans l'oùbre pour ne pas se faire taper, Alberto Del Rio, et j'aurai même du rajouté celui qui aura bintot perdu pour la deuxième fois face à Rey mysterio, franchement à la fin de notre match, tu pleuras, mais pas des larmes, du sang, je vais te montrer ce que ça fait quand on cherche à affronter Rey Mysterio.
Et Rey se lève et saute du haut de l'échelle sur Alberto Del Rio.
Voilà ce qui t'attend, mais ça, tu le sais déjà.

Alberto Del Rio (x2)
Jeff Hardy (x1)

Palmarès

Triple h

MessageSujet: Re: I want to be a best #2   Jeu 4 Aoû - 22:55

//Voix off//
Le titantron du Gm retentissa dans l'arene.

>>Time To Play The Game♫

//Voix off//
Le public attenda de voir Triple h arriver impatientamment.

//Voix off//
Le public hurla de joie puis se leva en guise de respect pour le gm.

|●|Triple H|●|
Ecoute Tout d'abord Rey je ne te permet pas de m'insulter et de me parler sur ce ton.Je te conseil d'en aucun cas de me manquer de respect ou sinon tu sais ce qu'il t'attend.Je comprend que tu soit determiné,Concentrée,Enervé sa je peut le comprendre car je suis moi aussi passer par la mais m'insultait il ne faudrait pas griller des etapes ni meme depasser les limites,je pense avoir etait clair sur ce point la.En ce qui Concerne ta destiné Alberto,Ta destiné est de la fermer car tu n'avait pas a intervenir dans le match de rey Mysterio la semaine derniere.Rey tu te dis deja qualifier pour money in the bank ,sa c'est pas encore fait,Tu te dis aussi gagner,dois je te rappeler que je fais partit de money in the bank?Je ne pense pas.Je sais aussi que vous avez deja un Match au prochain Show pour le titre des Etats Unis mais j'aimerais pimenter la chose,Alors au Prochain Show il y'aura Rey Mysterio Face a Alberto Del Rio en Falls Coun't Anywhere autremendit vous pourrez vous battre et effectuer le tombé n'importe ou dans l'arene.Ah et une derniere Chose ,je serai present derriere mon ecran de telé dans ma loge pour voir vos performance.Bonne chance a vous deux!

//Voix off//
Triple h Souria puis parta du ring fier de lui.
Rey619

MessageSujet: Re: I want to be a best #2   Ven 5 Aoû - 6:35

Rey en face de Triple H reprit la parole.

Bon je l'admet je n'aurais pas du m'emporter, tu es quand même notre GM, mais moi je ne te vois pas sous cet angle, je te vois comme une superstar comme les autres, et je te vois comme un de mes adversaires au Monei In The Bank, et nous mettre dans un Falls count anywhere ne peut que être mieux car j'adore cette stipulation.
Alors j'éspère qu'on se retrouvera très vite dans un match des échelles à 6.

Alberto Del Rio (x2)
Jeff Hardy (x1)

Palmarès

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to be a best #2