Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Miz want the Million Dollar Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9460
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

The Miz want the Million Dollar Championship Empty
MessageSujet: The Miz want the Million Dollar Championship   The Miz want the Million Dollar Championship Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:49

VOIX OFF -> La salle est remplie, plus aucune place de disponible, tout le monde attendait et se demandait ce qui allait se passer. Quand un gros " AWESOME " retentit dans l'aréna, les hués envahirent la salle.



VOIX OFF -> Miz arriva sous les hués du Public, il leva les bras comme a son habitude.

The Miz want the Million Dollar Championship The_Miz_2

VOIX OFF -> Miz s'avanca tout droit vers le ring en gardant un sourire nargueur envers le regard du Public qui continue de le hué.

The Miz want the Million Dollar Championship The_Miz_3

VOIX OFF -> Miz monta sur le ring avec un micro en main et prit la parole.

The Miz want the Million Dollar Championship The_Miz_5

/ THE MIZ \

Really !? Really !? Vous avez toujours pas finit de me huer bande d'imcapable mais regarder vous, vous ne ressemblez a rien. Vous vous êtes toujours pas payer une chirurgie suivé les conseils de Cody Rhodes peut être que vous ressemblerez a quelque chose ensuite, enfin pour l'instant vous êtes comme mon adversaire de Dimanche c'est a dire Moche. Goldust est vieux et laid ! Lui il n'a pas du tout suivi les conseils de Cody peut être parce que sa n'aurais fais aucun changement, il mourra laid. Et Dimanche, je vais etre aussi l'homme le plus riche de cette fédération après la Famille DiBiase et tout le monde me respectera vu que pour l'instant tout le monde me prend pour un petit catcheur, certes j'ai perdu mes 2 derniers matchs mais ca s'est normal, il faut que je sois pret pour Summerslam et a Summerslam vous allez voir qui est le meilleur. Je suis le meilleur et ça tout le monde le sait pas encore, dès que j'aurais en main Mon Million Dollar Championship, j'irai aussi chercher un meilleur titre et heuresement pour vous que je ne fais pas parti du Money In The Bank sinon je serais vite partit avec la malette. Mais pourquoi pas aller chercher le titre de Rey Mysterio ? Ca lui apprendrai aussi qui est le meilleur ici, ou alors le titre de The Rock même si une Viper est dessus et ca s'est pas très bon pour une fédération de voir un reptile vouloir un titre. Franchement je vais arreter de parler parce que je n'ai plus rien a dire, vous verrez par vous même ce Dimanche.

The Miz partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz want the Million Dollar Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TDW million dollars championship
» TDW united states championship history

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: TDW Destiny-
Sauter vers: