Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SummerSlam 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9863
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:50

SummerSlam 2011 Ss12


JR : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenus pour le PPV tant attendu, le premier d’une longue lignée de PPV on l’espère, le plus grand PPV de l’été, TDW Summer Slam, ce soir ce show commencera avec un match exceptionnel, un Money In The Bank à huit hommes, vous l’aurez donc dans un instant, restez avec nous car c’est tout de suite, mais d’abord accueillez la vipère, the apex predator, Randy Orton.


RANDY ORTON MUSIQUE

Randy arrive micro à la main, sans sourire et hué par le public.

Randy : Ce soir je ne devrais pas à faire un match dangereux, avec sept autres superstars, sept fous furieux près à tout pour obtenir cette mallette, moi à l’heure qu’il est je devrais être champion de la TDW, je devrais être la plus grande superstar, je dois affronter des mecs désespérés du genre CM Punk, Christian ou encore Alberto Del Rio, des mecs qui ont tout fait pour entrer dans ce match tellement c’est leur dernière chance d’avoir un truc à faire, aucun n’est normal, aucun appart moi.

CM PUNK MUSIQUE

CM Punk arrive, il ne perd pas son temps monte sur le ring par les escaliers et prend le micro d’Orton.

CM Punk : Randy, Randy, Randy, d’après toi je suis un mec désespéré, mais moi au moins j’ai déjà battu The Rock, et surtout j’ai déjà gagné un match, même deux, j’ai mérité ma place ici, et je méritai de devenir champion, mais des bouffons m’ent ont empêché, mais je reste au sommet, et quand je serai Mr. Money In The Bank, je deviendrai champion et je ferais un Hold-up à la TDW.

ALBERTO DEL RIO MUSIQUE

Alberto arrive micro à la main (on en finira pas), il monte par les escaliers, observe Orton et CM Punk, et commence à parler.

Alberto: My Name. My Name is Alberto Del Rio… But you already know that.
Surtout vous deux, et vous connaissez mon nom parce que vous savez qui sera le grand Mr. Money In The Bank, je lai été à la WWE, j’en ferais de même à la TDW, et là je ne me contenterai pas d’un simple titre comme le United States championship, j’aurais le TDW championship, et je serais le meilleur, parce que c’est ma destinée.

JOHN MORISON MUSIQUE

John Morison fait son taunt, il tape les mains du public et arrive sur le ring, il prend un micro et commence à parler.

John : Bon, vous avez bientôt fini avec vos histoires de je vais gagner car les autres sont des loseurs, je ne contredit pas le fait que vous soyez tous nuls attention, mais passons aux choses sérieuses, les échelles c’est mon environnement alors je ne peux que gagner, et puis vu mes adversaires ça risque pas d’être très dur.

EDJE MUSIQUE

Edje arrive, mais lui sans micro, pourvu qu’il n’en prenne pas, il s’avance et fait son taunt mais Zack Ryder arrive et le passe à tabac, Triple H arrive à son tour pour frapper Zack Ryder et Edje, et très vite ça commence à dégénérer dans le ring, John Morison fait passer Alberto Del Rio par-dessus la troisième corde et lui saute dessus, CM Punk regarde le massacre et se retourne, RKO de Randy Orton !
Finalement la cloche sonne mais pour tout le monde le combat a déjà commencé depuis un petit moment.

John Morison est partit prendre une chaise, Randy Orton aussi, les deux hommes se battent avec, puis CM Punk en prend également une et profite que tout le monde se batte pour grimper et décrocher la mallette mais Triple H le voit et grimpe à son tour, les deux hommes se battent sur l’échelle et Del Rio les fait chuter tous les deux, mais au fait une superstar n’est pas encore arrivée, Christian arrive par surprise et porte un Killswitch à Del Rio, il met l’échelle au centre du ring et grimpe, mais Edje le prend et le fait passer par-dessus la troisième corde. Edje se retourne, G.T.S de CM Punk, Ryder arrive par derrière et se projette dans les cordes, mais Punk l’accueille avec un saut chassé. Randy Orton est derrière RKO, deux fois qu’il fait la même chose sur le même catcheur. John Morison arrive et se confronte à Randy, le Super kick de John Morison, John est le seul debout, il grimpe sur l’échelle et est maintenant au sommet, Triple H qui s’est relevé grimpe également, Christian place une deuxième échelle à côté d’eux et grimpe, Zack Ryder en fait de même avec une troisième échelle, ils sont maintenant quatre suspendus à une hauteur de 6M. CM Punk fait chuter l’échelle de Zack Ryder qui fait chuter celle où sont John Morison et Triple H qui fait chuter celle de Christian, Christian saute de l’échelle qui est en train de chuter, il est accueilli par un RKO de Randy Orton ! Edje qui s’est relevé a posé une table à l’extérieur entre le ring et le public, CM Punk le prend, il va lui porter un G.T.S sur la table, mais Edje s’enlève et l’envoie dans le public, Randy est juste derrière, RKO de Randy Orton à travers la table, trois RKO employés de la même sorte ! John Morison saute sur Orton toujours à l’extérieur et se fracasse la tête contre la barricade en même temps, Triple H est maintenant le seul homme debout et il grimpe sur l’échelle pour aller décrocher la mallette, mais Christian s’est relevé, il saute sur la troisième corde et donne un coup de pied en plein vol sur l’échelle pour la faire chuter, Zack Ryder et Alberto Del Rio se sont relevés et sont allés chercher une chaise chacun, mais Christian fonce sur Ryder et lui donne un coup dans la chaise, il en fait de même pour Alberto Del Rio, CM Punk est revenu sur le ring et il prend Christian sur ses épaules, G.T.S bien porté par CM Punk, il remet l’échelle en place et grimpe, Randy se relève et grimpe lui aussi, les deux hommes sont en haut de l’échelle, une droite de CM Punk, une de Randy Orton, une de CM Punk, et une autre, et une troisième, Orton est sonné et CM Punk le prend sur ses épaules, G.T.S du haut de l’échelle !!! CM Punk est en train de décrocher la mallette, il va gagner ce match, mais non John Morison grimpe à son tour et donne des droites à CM Punk, il le balance, John Morison enchaine, il s’assoit et porte un Starship Pain sur CM Punk !! Pendant ce temps Christian est maintenant à genou, Alberto Del Rio et Zack Ryder arrive chacun avec leur chaise, et ils le prennent en sandwich. Et les deux hommes attaquent Christian qui est maintenant à terre, mais Del Rio trahit Zack Ryder et lui porte des coups de chaise, il est maintenant le seul home debout et commence à grimper, mais triple H revient, il le prend de la deuxième marche et lui porte un Spinebuster, il lui met ensuite les pieds contre l’échelle et grimpe d’une marche, le Pedigree !! Edje arrive et fonce sur Triple H pour lui porter un Spear, les deux hommes se fracassent contre l’échelle. C’est maintenant John Morison qui est debout, Randy Orton également, mais John est plus rapide et met à terre Orton avec des coups de pied, il grimpe ensuite sur l’échelle, il attend que Orton se relève et il lui saute dessus, mais Orton le prend en vol, RKO !! Randy Orton grimpe à son tour sur l’échelle, mais Edje place une échelle en travers, il monte dessus et court, le Spear, les deux hommes s’effondrent sur le ring. Tous les autres se relèvent, CM Punk frappe Christian alors que Ryder, Del Rio et John Morison prennent chacun une échelle, les trois hommes foncent sur CM Punk mais celui-ci se baisse et les trois échellent se rentrent dedans et éjecte les catcheurs, CM Punk prend ensuite une échelle et fait l’hélicoptère, ceux qui étaient à côté en ont souffert, mais Morison lui est monté sur la troisième corde et saute sur l’échelle toujours tenue par CM Punk, il atterrit pile sur deux barreaux mais CM Punk continue de faire tourner l’échelle pour que Morison lâche prise, celui-ci tient bon et saute pour attraper la mallette, il est maintenant pendu, mais Orton saute de la troisième corde et porte un RKO à John Morison qui lâche prise ! Pendant ce temps Triple H a installé l’échelle et grimpe, Christian monte, Alberto Del Rio également et du même côté que Christian, il essaye de le faire chuter mais il le pousse juste et réussi à grimper tout en haut, les deux hommes ne tiennent qu’à une main, Triple H profite de leur manque d’équilibre pour leur mettre un coup de pied à chacun, Del Rio tombe mais pas Christian, Triple H le prend et lui porte une souplesse arrière. Randy Orton se relève et se projette dans les cordes, il porte un coup de la corde à linge à Triple H, et un deuxième, Zack Ryder arrive mais Orton lui porte également un coup de la corde à linge, c’est ensuite au tour d’Edje accueilli par un Powerslam, CM Punk essaye de se confronter à lui mais il est accueilli par un RKO, il commence à entendre des voies, il attend que John Morison soit à genou, et il lui donne un Punt kick, Randy est seul sur le ring et il vient de faire le ménage, il grimpe sur l’échelle et décroche la mallette, mais Christian arrive et tente de grimper malgré la fatigue, c’est un combat qui s’engage entre les deux hommes au sommet, mais Triple H vient mettre un terme à tout ça en poussant l’échelle et les faisant s’écraser en dehors du ring. CM Punk arrive par derrière et envoie violemment Triple H à l’extérieur du ring, Christian lui aussi est par derrière et porte un Killswitch à CM Punk qui préfère sortir du ring, Orton arrive et regarde Christian qui en fait de même, les deux hommes commencent à se donner des coups mais c’est Randy qui prend l’avantage, il envoie Christian dans le coin et lui porte un écrasement, il se retourne et se fait attaquer par Zack Ryder qui envoie Randy sur Christian, ce qui provoque un impact, mais pas le temps d’appeler Carglass car les deux hommes se relèvent et s’en prennent à Ryder. Celui-ci est expulsé par-dessus la troisième corde ! Et Christian prend Randy et le fait tomber sur Ryder, il saute ensuite sur les deux hommes, tous sont à l’extérieur du ring et se battent, tous non, John Morison est debout sur une échelle et il leur saute dessus, il vient de massacrer sept autres superstars. John Morison se relève et remonte sur le ring, il escalade l’échelle et tente de décrocher la mallette, mais CM Punk est debout, il installe une table et va ensuite chercher John Morison au sommet de l’échelle, il le fait tomber et Morison chute sur la table qui se casse en deux. Triple H se relève et monte également au sommet, Christian est aussi relevé et il installe une échelle à côté, il monte et Randy Orton aussi, ils sont quatre hommes au sommet à s’échanger des droites et des coups de boule, Edje installe également une échelle et il grimpe en compagnie de Zack Ryder, Alberto Del Rio et John Morison sont les seuls qui ne sont pas au sommet, mais il s’invitent à la partie, huit hommes ont maintenant leur destin en main, huit hommes peuvent tous autant espérer la victoire, la mallette et la gloire.

Les coups explosent dans tous les sens, John Morison saute sur une autre échelle et fait tomber Zack Ryder, Randy Orton pousse Christian mais celui-ci reste accroché à l’échelle avec une main. Triple H fait tomber l’échelle où se tenait Alberto Del Rio, le massacre continue et CM Punk ainsi que Randy Orton se font éjecter, Christian fait chuter John Morison sur une échelle qui était à terre et qui s’est cassé sur le coup. Edje se fait éjecter par Triple H et il est reçu au vol par un RKO de Randy Orton ! Il ne reste que Triple H et Christian, mais CM Punk installe une échelle en travers et entre les deux superstars encore en haut, il commence à courir et prend un risque ultime, il arrive au sommet et éjecte Christian et Triple H, il est assis au milieu, il commence à s’accrocher à la mallette, mais Randy Orton fait tomber l’échelle, MON DIEU CM PUNK RESTE ACCROCHER A LA MALLETTE…


Ding! Ding! Ding!
IL L’A FAIT, CM PUNK EST MR.MONEY IN THE BANK!!!
CM Punk célèbre et les autres sont tous dégoutés, CM Punk pourra défier n’importe quel champion, n’importe quand.

JR : Quelle victoire de CM Punk ! Et quel match, des dizaines de prises de finitions ont volé, et Randy Orton peut rajouter un nombre incalculable de RKO à sa liste car il en a sorti au moins cinq, mais en attendant CM Punk vient de partir en bak stages, on l’écoute tout de suite en interview.

Josh : CM Punk, félicitations pour cette incroyable victoire, vous vous affirmez vraiment dans le monde du catch, vous vous rapprochez de votre but, faire un hold-up.
CM Punk : Exactement Josh, The Rock n’a que bien se tenir, et on peut m’appeler pour la troisième fois de ma carrière Mr. Money In The Bank, dans quelques semaines je partirai le titre autour de mes anches, que Triple H le veuille ou non, que Vince McMahon le veuille ou non, que The Rock le veuille ou non, les trois hommes qu’on retrouvé aux débuts de la TDW dans les Main-Event, c'est-à-dire Rey, The Rock et moi, nous avons tous quelques choses, mais à la différence de ceux-là moi je l’ai mérité.
Josh : D’ailleurs The Rock n’est pas là ce soir, vous ne pourrez pas utiliser la mallette ce soir donc.
CM Punk : Justement, The Rock n’est qu’un lâche il préfère partir se réfugier sur un tournage d’un film, mais il n’échappera pas à sa défaite, il ne pourra pas se réfugier jusqu'à la fin de mon contrat. Et même si mon contrat se termine je viendrais prendre le titre à The Rock car je m’enfuirais avec la mallette et je viendrai chercher mon titre le moment venu. Maintenant Josh, je vais célébrer ma victoire avec des gens qui en valent le coup, c'est-à-dire aucun catcheur de la TDW.

THE MIZ MUSIQUE

Ce prochain est un match sans disqualification pour le Million Dollars Championship, la première superstar à entrer sur ce ring, de Cleveland, Ohio, The Awesome one, The Miz !

GOLDUST MUSIQUE

Et la deuxième superstar, originaire d’Austin au Texas, 2,02 m et 118 kg pour the Bizarre One, Goldust.

Ding ! Ding ! Ding !
Le match commence et les deux hommes se regardent et font du provoque du genre je sortirai avec la ceinture et toit sur une civière, mais finalement ils commencent à bouger, The Miz est un peu plus rapide et vient porter quelques coups de pied, mais Goldust contre avec des droites, finalement c’est Goldust qui prend la tête du match, il projette The Miz dans le coin et lui porte un écrasement mais celui-ci s’enlève et sort du ring, il prend une chaise et pendant ce temps Goldust sort également mais lui sort plus gros, une échelle restait du money in the bank match, il la prend et remonte sur le ring. The Miz l’accueille avec un coup de chaise qui sèche Goldust, et un deuxième, et un troisième, The Miz met la chaise sous ses fesses et saute sur Goldust, mais celui-ci s’enlève au denier moment et The Miz se fait mal au derrière. Goldust prend ensuite The Miz et l’envoie la tête la première contre le poteau d’un coin, il prend ensuite la chaise et donne des coups dans l’arrière-train du Miz qui commence a avoir sérieusement mal, puis Goldust sort et va prendre un fouet, et il commence à fouetter The Miz comme un pervers, The Miz commence à saigner, Goldust lâche le fouet et envoie The Miz PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! The Miz cherche la barricade pour s’aider, Goldust fonce sur lui mais The Miz le prend et le fait passer dans le public ! The Miz court vers la table des commentateurs et s’empare de la ceinture, il revient vers Goldust et le frappe avec, il le prend ensuite et l’envoie dans les escaliers, il s’empare du fouet et frappe à son tour Goldust, il continue les coups avec un sourire sadique à la Randy Orton, Goldust saigne maintenant également, The Miz installe l’échelle et grimpe au sommet, The Miz semble chercher la prise de risque, il saute et atteint Goldust ! The Miz serait-il en train de se trouver un style aérien ? En attendant sur le coup The Miz s’est quand même violemment fait mal et il n’est pas en forme non plus, mais il est le premier à se relever, il prend une table et l’installe au milieu du ring, il va ensuite chercher Goldust mais celui-ci s’est relevé et le surprend avec des coups de chaise, il envoie The Miz contre la table et le prend ensuite, FINAL CUT SUR LA TABLE !! The Miz est totalement K.O et Goldust tente le tombé un…deux….tr...Non dégagement du Miz au dernier moment, Goldust n’en revient pas, il le prend et part pour un deuxième final cut mais The Miz passe derrière et lui porte un Skull crushing finale, il tente à son tour le tombé un…deux…tr… non la encore ça ne passe à presque rien, les deux hommes sont épuisés, The Miz finit par reprendre son souffle et se projette dans les cordes, Goldust s’est relevé et le double coup de la corde à linge ! Les deux hommes sont K.O, mais Quesque… une cage, une cage est en train de descendre, ce match est donc maintenant un match en cage, l’arbitre se dépêche de sortir et se met vers la porte, les deux hommes se relèvent presque en même temps et se demandent ce qu’il se passe, mais ils comprennent vite et reprennent le combat, ils commencent doucement avec de petites droites car ils commencent à fatiguer. Mais très vite Goldust prend l’avantage et projette The Miz dans les cordes mais celui-ci s’arrête et commence à grimper, mais Goldust se dépêche et le prend pour le faire tomber en powerbomb. Goldust demande à l’arbitre d’ouvrir la cage, mais The Miz s’accroche au pied de celui-là et l’empêche de partir, mais Goldust a beau tenter de se débattre The Miz réussi à le faire tomber. Ce-dernier tente à son tour de s’échapper mais là aussi il ne réussi pas à s’enfuir car Goldust l’en empêche. Les deux se relèvent finalement et l’arbitre ferme la porte, les deux hommes repartent comme au début avec des droites et cette fois c’est The Miz qui gagne l’épreuve de force, il prend ensuite la chaise qui était restée sur le ring et frappe Goldust avec, il enchaine au moins cinq coups et met la chaise autour du coup de Goldust, et il ferme la chaise pour l’étrangler sauvagement, puis The Miz commence à grimper mais Goldust enlève la chaise et la jette sur The Miz, celui-ci est assommé mais ne tombe pas, Goldust en profite et demande à l’arbitre d’ouvrir la porte, il préfère s’enfuir qu’aller chercher The Miz, mais celui-ci s’en rend compte et descend pour le prendre par le pied et le ramener, mais Goldust le fait lâcher prise et lui donne un coup de pied, il se relève et prend le fouet pour frapper The Miz, les coups s’entendent dans toute l’arène ainsi que les crid du Miz qui souffre énormément, Goldust se relève et prend The Miz, FINAL CUT ! The Miz est K.O et Goldust rassemble ses dernières forces, il se repose un peu histoire de reprendre son souffle et commence à grimper lentement, mais The Miz est déjà presque debout, il se rend compte que Goldust va gagner et qu’il est peut-être trop tard de grimper à la vitesse où il ira, mais il prend l’échelle et la met en travers de la cage, il tente le tout pour le tout, il commence à courir et ne se ratte pas, il est presque au sommet et il a commencé à rattraper Goldust, The Miz et Goldust sont tous les deux en haut, mais Goldust s’avère plus fort et donne plusieurs droites à The Miz, il le prend pour faire son Final Cut ! Mais The Miz soulève Goldust et l’envoie sur l’échelle qui tombe, The Miz est en train de descendre, c’est fait il va toucher le sol !

Ding! Ding! Ding!
The winner and the New Million dollars champion, The Miz!
The Miz célèbre sa victoire et embrasse le titre, pendant que Goldust est emmené sur civière après cette chute.

JR : Et bien on aura eu le droit à un match très impressionnant, mais The Miz aura su se montrer un peu plus fort…
Jerry : Je pourrai en placer une, vous ne me l’avez pas laissé ouvert, enfin bon en attendant soirée mouvementée et incroyable, après la victoire de CM Punk qui a décrocher la mallette, The Miz est couronné million dollars champion.
JR : C’est donc une soirée de heel car les meilleurs ce soir sont des méchants, mais une chose est sûre le Main Event sera un match de faces dans tous les cas.
Jerry : Il n’y a pas de gentils et méchants, il y a juste des bons et des mauvais, les deux superstars qui ont gagné ce soir sont dans les bons, et vous Jim dans les mauvais.
JR : Je vous emmerde, mais bon en attendant la soirée a commencé fort, elle finira fort, dans un instant vous aurez le droit au Main Event entre Jeff Hardy et le champion des Etats-Unis Rey Mysterio.

VINCE MCMAHON MUSIQUE

Ladies and gentleman’s please welcome to the TDW chairman, Vince McMahon!
McMahon arrive d’un pas bien décidé avec un micro, il monte par les escaliers passe entre la deuxième et la troisième corde et commence à parler.

Vince : Mesdames et messieurs, tout d’abord je tiens à tous vous remercier d’être ici ce soir, je me souvient encore de l’ouverture vous n’étiez que 600, aujourd’hui vous êtes plus de 3 000 personnes a être présent pour ce premier PPV, comme vous le savez Jeff et Rey s’affronteront dans un TLC match, mais dans ce match, pour pimenter les choses il faudra d’abord faire passer son adversaire à travers la table pour ensuite aller décrocher la ceinture.
Donc maintenant je souhaite bonne chance à nos catcheurs pour ce TLC match made in TDW.
Jerry : Mon dieu JR, quelle annonce vient de nous faire Mr. McMahon, ce show est de mieux en mieux.
JR : En effet King, cet homme c’est quoi faire niveau improvisation, ce match sera destructeur, tout comme les autres matchs, mais en attendant laissons place aux catcheurs.

JEFF HARDY MUSIQUE

Ce prochain match est un TLC match pour le titre des Etats-Unis, la première superstar à entrer sur ce ring, de Caroline Du Nord, the extrême enigma, Jeff Hardy.

REY MYSTERIO MUSIQUE

Et la deuxième superstar à entrer sur ce ring, de San Diego en Californie, le champion des Etats-Unis, le luchador, Rey Mysterio.

Ding ! Ding ! Ding !
Le match commence et les deux hommes se serrent la main, ils retournent chacun dans un coin et commencent à tourner autour du ring, Rey vient porter un coup de pied et s’éloigne, il recommence ça une deuxième fois, puis une troisième, il se projette dans les cordes, Jeff lui porte un coup de la corde à linge mais Rey passe dessous et prend de l’appui pour sauter depuis les cordes, mais Jeff l’intercepte en vol et part l’écraser contre un coin. Il sort ensuite du ring et s’empare d’une échelle, Rey lui est debout, il se projette dans les cordes et saute sur Jeff qui est toujours à l’extérieur ! LUCHA LIBRE STYLE !

Rey est debout et part pour revenir sur la barricade et pour sauter sur Jeff, mais celui-ci s’enlève et Rey se prend le ring, il se retourne, Twist Of Fate de Jeff ! Celui-ci prend ensuite une table et va l’installer sur le ring, pendant ce temps Rey s’est relevé et remonte également sur le ring, Jeff le remarque et se projette dans les cordes, mais il est accueilli par un huricanrana de Rey, et un deuxième, et comme on dit jamais deux sans trois Rey est repartit pour un autre, il envoie ensuite Jeff contre la table et se projette dans les cordes et saute mais Jeff s’enlève, heureusement pour Rey seul ces jambes touchent la table et assez légèrement, celle-ci perd juste un pied (comme quoi ça sert d’être petit) . Mais Jeff revient à la charge et balance Rey la tête la première dans le poteau, Jeff descend du ring et va chercher une chaise, il revient mais Rey s’est relevé et saute, il est pris par Jeff qui lui porte un powerbomb mais Rey est plus rapide et fait un hurricanrana, il envoie ensuite Jeff dans le coin mais celui-ci se met sur la troisième corde et porte un Whisper in the Wind !

Jeff installe Rey sur la table, il grimpe sur la troisième corde, mais au moment où il saute Rey se relève et lui porte un saut chassé en s’éloignant de la table bien sûr. Les deux hommes sont à terre et ils se relèvent en même temps, Jeff fonce Sur Rey et celui-ci se baisse, Jeff trébuche sur la deuxième corde, Rey est partit pour le 619 mais Jeff s’enlève et sort du ring, mais Rey saute à l’extérieur du ring et atteint Jeff ! Les deux hommes sont à terre et Rey est le premier à se relever, Jeff le succède de quelques secondes, Rey court et saute de l’escalier mais Jeff le prend et l’écrase contre les barricades, et il l’écrase ensuite contre le ring, Jeff est en train de travailler un style qui ne lui ressemble pas, il remet Rey sur le ring et grimpe sur la troisième corde, Rey se relève et Jeff saute, mais Rey s’enlève, il envoie ensuite Jeff dans les cordes et part pour un 619 mais Jeff s’enlève et port un Twist Of Fate, il met ensuite Rey sur la table, se met sur la troisième corde, SWANTON BOMB ! La table est cassée en deux et Jeff à le droit de décrocher la ceinture !

Jeff installe donc l’échelle et commence à grimper, mais Rey se relève, il installe une table à côté de l’échelle et grimpe sur celle-ci, les deux hommes sont au sommet et Jeff envoie quelques droites à Rey et le pousse légèrement, mais Rey ne tombe et seuls ses pieds sont accrochés à l’échelle, Rey se redresse à la grande surprise de Jeff, Rey enchaine avec des droites également, il envoie Jeff sur la table mais à la surprise générale celle-ci ne casse pas, Rey se met debout sur l’échelle et saute sur Jeff ! Cette fois la table est bien cassée et Rey peut à son tour prendre la ceinture.

Les deux hommes sont encore une fois au sol mais encore une fois les deux se relèvent presque au même moment, ils font comme au début du match et tournent autour du ring, les deux hommes sont finalement au milieu du ring, Jeff porte une droite à Rey, et une deuxième, et une troisième, Jeff projette Rey dans les cordes, celui-ci passe lui passe dessous et saute des cordes pour atteindre sa cible, Rey commence ensuite à grimper sur l’échelle mais Jeff est déjà debout et grimpe à son tour, les deux hommes sont une fois de plus au sommet de l’échelle, une fois de plus les deux hommes s’échangent des droites, une fois de plus Jeff prend l’avantage et envoie Rey au sol, il se lève, SWANTON B… Non Rey vient de s’enlever !!

Hardy est totalement K.O. Tandis que Rey tente de ramper jusqu’aux cordes pour se relever. Il a maintenant atteint les cordes, Jeff, lui commence à bouger et à se relever, Rey est presque debout quant à Jeff qui est encore à genoux. Ca y est, Rey est debout et Jeff se relève encore une fois quelques secondes plus tard, Jeff fonce sur Rey mais celui-ci lui porte un hurricanrana et enchaîne avec un magnifique 619 ! Il enchaîne avec un West cop pop bien porté. Il grimpe ensuite sur l’échelle et commence à décrocher la ceinture, mais Jeff n’a pas perdu une seconde pour se relever et fait tomber l’échelle, mais Rey reste accroche à la ceinture, Jeff le prend par les jambes et le fait finalement tomber, il remet ensuite l’échelle et grimpe à son tour, mais Rey se relève et prend une autre échelle pour la mettre à côté de l’autre, il grimpe et se retrouve face à Jeff Hardy, les deux hommes s’asseyent chacun au milieu de leur échelle, la ceinture est entre les deux et ils la prennent tous les deux d’une main, l’autre leur sert à s’échanger encore et toujours des droites. Soudain les deux hommes se levèrent et continuèrent les droites, la ceinture pendait toujours entre eux, Jeff tenta de prendre Rey mais… Hurricanara ! Rey est resté accrocher avec une mais sur chaque échelle et grimpe alors que Jeff est K.O. il va conserver sa ceinture !

Ding! Ding! Ding!
The winner and the still TDW united states champion, Rey Mysterio!
JR: Il l’a fait, Rey a réussi à conserver son titre de champion des Etats-Unis !
Mais il faut l’admettre Jeff a été redoutable, oh regardez Rey.
Rey s’approche de Jeff et l’aide à se relever, celui-ci félicite Rey et lui lève les bras, ils finissent par se serrer la main et repartir ensemble.

Jerry : et bien quelle soirée JR, CM Punk est Mr. Money in the bank, The Miz est le nouveau Million dollar champion, et pour finir Rey Mysterio conserve son titre.
JR : Mais l’important n’est pas les catcheurs mais les matchs, et ils ont été d’exception.
Jerry : Vous avez raison JR, et on peut le dire, on se quitte au sommet, bonne soirée à tous !


SummerSlam 2011 Ss13
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 62
Points : 9367
Date d'inscription : 03/08/2011

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:58

Dommage perdu Bon match Rey
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9863
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:59

Félicitations quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 62
Points : 9367
Date d'inscription : 03/08/2011

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:05

Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9436
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:10

J'ai gagné ! Super show, la suite arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9863
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:06

La suite ? Les autres shows ?
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9436
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:03

Y'avait que 3 matchs ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9863
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:16

Ben oui mais avec un match à 8 on est en manque de catcheurs désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse♥

Maryse♥


Messages : 60
Points : 9428
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:30

Super Pay per view ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 43
Points : 9429
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:56

Shit ! Perdu ! Tant pis ... Bravo à Punk pour la malette !
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9863
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:08

Merci Maryse, et Morison c'est pas grave t'a fais un beau match dis toi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SummerSlam 2011 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2011   SummerSlam 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerSlam 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerslam 2011
» Money it the bank 2011
» NIGHTS OF CHAMPIONS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Pay per view :: Shows-
Sauter vers: