Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9801
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:44

Après être allé au cinéma et au parc, Rey et Kelly arrivèrent à la salle d'entrainement, il partirent dans la salle où se trouvaient des punching-ball, ils prirent celui où il y avait la tête de CM Punk pirat , Kelly tapa de toutes ses forces et CM Punk partit en courant. Salle d'entrainement 1929873797
Wouah bravo Kelly, j'spère que tu es aussi performante au lit, euh sur le ring je voulais dire, on est pas prêt de le revoir celui-là, maintenant on va faire un peu d'endurance, monte sur le tapis de course.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9232
Date d'inscription : 26/08/2011

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:29

Kelly Kelly fait exactement ce que Rey lui dit de faire, elle mont sur le tapis de course et s'entraîne pour 10 minutes, elle tombe une ou deux fois mais prend son rythme, Rey ogmente petit à petit la vitesse et Kelly finit pas se vautrer par terre d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9801
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:33

OK Kelly bien joué tu as tenu 7'35" à une vitesse maximale de 9 km/h, ce n'est pas mal du tout, mais tu as l'air fatigué tu veux arrêter là et on reprend plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9232
Date d'inscription : 26/08/2011

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:36

Ouais je prefère arrêter là je suis franchement crevé, mais sinon c'est pas trop mal mon temps ou c'est abolument désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9801
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:38

C'est pas trop mal c'est même assez bien pour un premier entrainement, la prochaine fois on travaillera encore sur le tapis et on fera abdoset pompes pour que tu gagnes en force, bon tu veux que je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 26
Points : 9232
Date d'inscription : 26/08/2011

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:40

Ouais je veux bien merci Rey.
Ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: Hors du ring :: Ville-
Sauter vers: