Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THE CHAMP IS HERE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE CHAMP IS HERE !! Empty
MessageSujet: THE CHAMP IS HERE !!   THE CHAMP IS HERE !! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:02

Le show commence, la caméra montre toute la salle en altérnance et surtout des fans fous de joie et qui ne sècent de faire la hola, mais soudain un titantron retentit et la foule se lève pour accueillir The Champ !



John Cena arrive sous des tonneres d'applaudissement et fait son salut à l'armée américaine, il passe sous la première corde et jette sa casquette avant de prendre un micro et de parler.

THE CHAMP IS HERE !! Cena_g10
THE CHAMP IS HERE !! Cena_p11

John Cena: Ca fait plaisir d'être à la TDW, et ça fait plaisir d'avoir un super public, mais on est pas là pour dire bonjour à tous ces gentils gens, je suis là pour demander un match, un match à Night of Champions, un match pour le TDW championship, après tout j'arrive et c'est peut-être un peu trop, mais quand on réfléchi bien, CM Punk, Rey Mysterio et The Rock ont eu un match juste en venant sur ce ring réclamer, Randy Orton aussi dès ses débuts a eu le droit à un match, maintenant c'est à mon tour d'avoir une chance, mais contrairment aux autres, moi je riverais les épaules du Rock et je repartirai du PPV avec le TDW championship à ma taille, et quand je me représenterai devant vous se sera avec un titre, le titre majeur, pour montrer que JE suis le meilleur de cette fédération...
Soudain Cena fut coupé par un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9456
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

THE CHAMP IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMP IS HERE !!   THE CHAMP IS HERE !! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:56

VOIX OFF - > Après avoir eu le retour de John Cena sur les rings, quelqu'un le coupa, quelqu'un qui n'appréciait pas et effectivement.

THE CHAMP IS HERE !! 1128068163


M I Z - Really !? Really !? John ? Tu veux un match pour un titre alors que tu viens juste d'arrivé tu sais moi j'ai du attendre pour en avoir un et tu sais quoi, j'en ai jamais eu pour l'instant mais je vais prouver a tout le monde que je vais battre The Rock a Reality et je vais lui prouver que je dois être son challenger mais qui sait ? Après que j'aurais battu The Rock, peut être que Punk utilisera sa malette ! Comme ça plus de crainte et je le batterai aussi, tu sais John tu ne mérite pas ce match de championnat, et tu sais pourquoi ? Parce que ici on est plus a la WWE donc les Générals Managers ne sont plus tes toutous. Maintenant pour avoir un match faut le prouver et regarde il y'a un gars comme toi qui a essayé de faire le malin a vouloir me défier pour son titre et c'est Goldust ! Tu vois il va partir de la TDW ! Je l'ai trop bléssé pour qu'il continue l'aventure et rappelle toi que je peux te faire pareil ! Je suis l'homme le plus riche de cette fédération et je suis la meilleure superstar ! Moi je suis capable de t'affronter pour te prouver que c'est moi qui doit avoir un match pour le titre et non toi ! Depuis que je suis arrivé, j'attend un match pour le titre et j'ai une chance que pour le Million Dollar Championship et t'appelle sa une chance ! Non ils ont pas encore vu mes talents a moins qu'après avoir tabassé Goldust ils vont se dire que je peux défonser Rock. Ecoute moi bien Rock si je serais toi je cacherai ton titre parce que ton futur challenger est ici sur le ring face a un autre gars que tu connais très bien. Quand a toi Punk quand je serais champion, ca m'étonnerait que t'arrive a me le piquer et vu que tu es un lâche et que t'attaque les autres quand ils sont dans les vappes ca prouve que t'es un lâche. Revenons en a toi Cena, je veux te défier pour un match au prochain show et le gagnant de ce match sera le challengeur officiel du Rock et sa je suis sûr que Triple H acceptera cette stipulation et a Night Of Champion j'aurais 2 titres sur mes épaules le Million Dollar Championship et le TDW Championship !

Miz attendit une réponse de Cena.



HS : J'ai pas mis trop de photos a cause du virus.


Dernière édition par ► The Miz ► le Dim 28 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9456
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

THE CHAMP IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMP IS HERE !!   THE CHAMP IS HERE !! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:11

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CHAMP IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAMP IS HERE !!   THE CHAMP IS HERE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CHAMP IS HERE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: TDW Destiny-
Sauter vers: