Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test #1: Halo Reach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9885
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Test #1: Halo Reach Empty
MessageSujet: Test #1: Halo Reach   Test #1: Halo Reach Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:59

Voici une nouvelle partie où je dirai mon avis sur certains jeux que j'ai testé, vous retrouverez peut-être un peu du jeuxvideo.com car je vais m'inspirer un peu d'eux si je sèche.


Je commence donc avec Halo Reach qui est donc un jeu de XBOX 360, édité par Microsoft, sorti le 14 septembre 2010 et déconseillé aux moins de 16 ans.



D'abbord un graphisme, qui il faut le dire est excellent, certains paysages sont vraiments impréssionants et vastes, un plaisir pour les yeux.

Passons maintenant à la jouabilité qui elle aussi est très réussie, le mode campagne est tout simplement génial, les packs sont égalements bien, notemment le jet pack qui nous donne du plaisir à regarder les ennemis de haut et à aller se coincer dans un endroit pour enchainer avec du sniper, félicitations.

La durée de vie maintenant, le jeu est vraiment très complet, mais hélas la campagne est assez courte, d'autant que ce superbe jeu peut facilement nous laisser scotcher à l'écran pendant des heures, une campagne également triste, mais là encore Halo à assez réussi son coup.

Finalement, dans l'ensemble Halo Reach est très réussi, à un point qu'on se croierait dans Call Of Duty, avec quand même moins de réalisme et de violence, mais bravo car cet épisode d'Halo, bien que triste, est un excellent, le prochain épisode, Halo 4, qui sortira 4ème trimestre 2012, Halo a encore le temps.



Dernière édition par Rey619 le Mar 2 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ DSR//AJ STYLES

@ DSR//AJ STYLES


Messages : 134
Points : 9635
Date d'inscription : 06/07/2011

Test #1: Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Test #1: Halo Reach   Test #1: Halo Reach Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
The Rock l Punchy

The Rock l Punchy


Messages : 164
Points : 9737
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Limoges

Test #1: Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Test #1: Halo Reach   Test #1: Halo Reach Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:11

a quand le prochain test ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://totaldestinywrestlin.forumgratuit.org
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9885
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Test #1: Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Test #1: Halo Reach   Test #1: Halo Reach Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:46

Je verrais, ce sera peut-être aussi une annonce sur un jeu qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
@ DSR//AJ STYLES

@ DSR//AJ STYLES


Messages : 134
Points : 9635
Date d'inscription : 06/07/2011

Test #1: Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Test #1: Halo Reach   Test #1: Halo Reach Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test #1: Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Test #1: Halo Reach   Test #1: Halo Reach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test #1: Halo Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test #2: Virtua tennis 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: Détente :: Jeux vidéos :: Mysterio's test-
Sauter vers: