Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat Du Show #2

Aller en bas 
+5
Maryse♥
The Rock l Punchy
Randall Keith Orton
Fahed93
Triple h
9 participants
AuteurMessage
Triple h

Triple h


Messages : 55
Points : 9473
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:58

Resultat Du Show #2 Commentateurderaw-1c270df

Jr:Bonjour a Tous et Atoutes,On se retrouve ce Soir pour le 2eme Show de cette federation.Il y'aura des surprises,De l'action,Un Match de championnat et bien plus dans ce show qui nous promet d'etre exeptionnel.

Mc:Oui Tout a fait,On Espere que vous allez aimez ca!Commencons Avec le premier Match!.


//Cm Punk Entrance//


Et Voici la premiere Superstar a entrer sur ce ring,Originaire De Chicago Illinois,The Straight Edge.Cm Punk !

//Aj Styles Entrance//


Et Voici Maintenant la deuxieme superstar,Originaire de Gainesville en Georgie,The Phenemenal One.Aj Styles!

Ding ! Ding ! Ding !
Le
match commence et CM Punk est le premier a attaqué avec une droite,
mais AJ Styles riposte, une droite de CM Punk, une d’AJ, c’est un
échange mais Punk prend l’avantage et projette AJ Styles dans les
cordes, celui-ci revient et est accueilli d’un saut chassé de CM Punk,
le tombé 1…2…non dégagement de AJ Styles, mais CM Punk le relève et le
prend sur ses épaules pour en finir, mais AJ Styles contre et enchaine
avec des coups de pied, il projette CM Punk dans le coin mais celui-ci
contre et le projette à son tour, il enchaine et porte un Figure-Four
Choke, suivi de coups de coudes dans l’abdomen, CM Punk prend ensuite AJ
Styles et lui porte un bulldog, le tombé 1…2…non encore un dégagement
de AJ Styles , CM Punk en a marre, il prend encore une fois Styles sur
ses épaules, il est partit pour le G.T.S mais AJ contre, il donne des
droites à Punk et se projette dans les cordes, le coup de la corde à
linge porté par Styles, et un deuxième, et il est partit pour un
troisième mais CM Punk l’accueille avec un saut chassé, le tombé encore
une fois 1…2…non dégagement encore et toujours, CM Punk prend AJ et
l’envoie violemment dans le coin, il fonce sur lui mais AJ s’enlève et
se fonce à son tour sur CM Punk, il atteint sa cible, il le rue de coups
et le traine au milieu du ring pour lui faire le tombé 1…non même pas
deux CM Punk s’est dégagé, AJ part sur la troisième corde, il attend que
CM Punk soit relevé et lui saute dessus, mais CM Punk le prend , il est
maintenant sur ses épaules, G.T.S bien porté par CM Punk ! Le tombé
1…2…3 CM Punk remporte ce match et se qualifie pour Money In The Bank,
CM Punk a une nouvelle chance de devenir champion de la TDW et de faire
un hold-up. AJ s’est relevé et a prit un micro, il est énervé.


AJ
Styles : J’en ai mare des gens qui se croient plus fort que les autres,
j’en ai mare de ceux qui trichent pour gagner, j’en ai mare de ceux qui
me provoquent, j’en ai mare de vous, j’en ai mare de tous les catcheurs
à la TDW, j’en ai mare de la TDW en elle-même, alors je n’ai rien à
faire ici, je me barre, la TDW vient de perdre son meilleur catcheur et
dans quelques semaines elle ne sera plus là, adieu je retourne dans de
vraies fédérations.

CM punk est juste derrière et le prend, deuxième G.T.S !
CM Punk, Moi et toute la TDW n avons mare de toi (pour la première fois CM Punk se fait applaudir mais ça ne dure pas) Fermez-là tout le monde.


Jr:Quel Debut de Show;Et Cm Punk qui rejoint Triple h,Zack Ryder et Edge Dans le Money In The Bank de Summerslam

Mc:Oh Oui et Aj Styles,Un Des Meilleur de cette federation quitte la TDW!

Jr:Mais n'importe quoi,Aj Syles servait a rien!

Mc:Femez la,Il etait tout simplement bon!

Jr:Allez Passons au deuxieme Match Avant que sa finisse mal.


//Backstages//

Christian
: Ecoute mec, ce soir je serai là pour ton match contre Alberto Del
Rio, moi aussi je le déteste, et ce soir tu vas repartir avec la
ceinture de champion des Etats-Unis.

Rey
: Mec j’ai besoin de personne pour battre Alberto Del Rio, il se ferai
battre par ma grand-mère, mais je compte sur toi pour m’encourager, et
j’en ferais de même pour ton match, à ce moment là tu seras challenger
et moi aussi.

Christian : D’ailleurs on risque de s’affronter dans quelques semaines à Summer Slam, mais là un seul pourra gagner.
Rey : Oui et je ferai en sorte que ce soit moi, mais bonne chance d’avance.
Christian : Bonne chance pour ce soir et pour dans quelques semaines, si tu m’affronte, tu en auras besoin.
Rey
: Toi aussi, peut-être un peu plus, nan je te taquine on verra le
moment venu, bon je dois aller me préparer à tout à l’heure partenaire.



//Edge Entrance//


Et Voici la premiere Superstar a arriver sur ce ring,Originaire de Toronto au Canada,j'ai Nommer La Rated R Superstar.Edge !

//Zack Ryder Entrance//


Voici Maintenant la Deuxieme Suprstar a arriver sur ce ring,Tout Droit Venu de Merrick a New York,J'ai Nommer Zack Ryder !

//Triple h Entrance//


Et Maintenant,la Troisieme et Derniere superstar arrivant sur ce ring,Venant tout droit de Nashua a New Hampshire,J'ai Nommer le Game et le Gm de cette federation Triple H !

Ding!Ding!Ding!

Le Match commence Avec triple h qui foncent sur zack ryder,Mais ce dernier esquive et porte un coup de pied dans la face de triple h.Zack Ryder et Edge font equipe dans le coin en frappant Triple h.Les deux opportunistes attribue des droites et des coup de pied phenomenal au Cerebral Assasin.Zack Ryder et Edge projette Triple h dans les cordes,Ils vont partir pour une souplesse mais ce dernier esquive et porte un coup de la corde a linge a chacun.Le Cerebral Assasin poursuis avec des coup de poings sur la face de Ryder avant d'enchainer avec une souplesse.Il tente le tombé.1....2....Degagement de Ryder.Le Game projette Ryder dans les cordes avant de lui porter un face Crusher puis un spinebuster.Triple h tente le tombé une nouvelle fois.1.....2....Et Non intervention de la Rated R Superstar Edge!Ce Dernier releve triple h.Il porte des coup de poings puis enchaine en le projettant dans les cordes,Triple h s'aida des cordes puis esquiva Edge avant de tentr de lui donner un coup de pied mais bien esquivé par l'opportuniste qui lui porte ensuite un DDT Monumentale.Edge tente le tombé.1......2.....Degagement de Triple h.Ce Dernier Se releve puis porte un Spinebuster sur edge.Il Monte sur les cordes et enchaine avec un i Kick qui atterit dans la face de la Rated R Superstar.Triple h a touché la cible mais a mal,il va tenter le tombé mais soudain Ryder Arrive et porte son Zack Attack!Il Releve Edge mais Edge en profite pour pousser Zack Ryder et tente le tomber sur Le Game!1.....2....Intervention de Ryder enervé que Edge l'ai Trahi.Ryder porte des coup de pied et poings dans la face d'Ege avant d'enchainer avec un DDT.Zack Ryder Monte sur les cordes et execute un saut de l'ange! il tente le tombé.1....2.....et Degagement d'Edge!Ryder se retourne ne savant plus quoi faire mais Triple h le positionne entre ses jambes et Pedigree!!!Pedigree de Triple h!Il Va tenter le tombé mais Edge se releve Vite pour l'en empecher.Edge Porte Un Edgecution sur Le Game!La Rated R Superstar tente le tombé sur Ryder.1.....2....Degagement de Ryder.Edge va Alors tenter le tombé sur Triple h mais The Game se releve et lui porte un pedigree!!!Pedigree de triple h!.Ryder arrive a toute vitesse mais Triple h esquive et porte a nouveau son Pedigree cette fois ci sur ryder qui tombe a l'exterieur du ring.Le Cerebral Assassin tente le tombé sur Edge.1.....2....3.. C'est Fini!

Spoiler:


A la Fin Du Match,Ryder Remonte sur le ring.Il va serrer la Main a Triple h.Ce Dernier lui serra la main.Il va ensuite du coté d'edge pour faire la meme chose mais Edge porte son spear sur Ryder !L'opportuniste Fonce ensuite sur triple h qui lui saute et porte son pedigree a Edge!!Triple h Releva Ryder et Partit avec lui en Backstage!


Jr:Quel Match,Et Quel Victoire du Gm!

Mc:Oui,je dois avouer qu'il m'as impressioner!

Jr:Pour une fois que vous etes de mon Avis!

Mc:Allez Passons Maintenant au Match de Championnat!


//Rey Mysterio Entrance//


Et Voici le Premier A Arriver sur ce ring,Venant tout Droit de San Diego en Californie,J'ai Nommer Rey Mysterio !

//Alberto Del Rio Entrance//


Et Voici Maintenant le Deuxieme Participant a arriver sur ce ring,Venant de San Luis Potosi Au Mexique,J'ai Nommer le plus grand et riche de l'histoire de cette federation.Albertoooooooo Dellllllllll Rioooooo!

Ding!Ding!Ding!

Le Match Commence Avec une epreuve de force Remporté Par Del Rio.Ce dernier enchaine ensuite avec une soumission puis un coli arriere.Del Rio tente le tombé.1....Degagement de Rey Mysterio!Alberto Del Rio Projette Mysterio dans les cordes puis il lui porte un Big foot en plein dans la face.Il releve Mysterio et Enchaine avec une souplesse Arriere!Il tente le tombé.1.....2.....Degagement de Rey Rey!Alberto Del rio continue son passage a tabac en envoyant Mysterio a l'exterieur du ring.Il pousuis en envoyant rey rey dans les eschallier.Il releva Rey Rey puis l'envoya encore une fois dans les eschallier.DEl Rio tente le tombé.1.....2....Degagement de Rey Rey!Alberto releve Mysterio une fois de plus et s'apprette a l'envoyer dans les eschallier mais rey contre porte un DDT!.Mysterio monta sur la troisieme corde et effectue un Hurricane Ruana!Le plus petit mexicain emmena Del Rio Dans les backstages !!Rey Rey Envoya Del rio dans la porte du Gm puis dans une autre.Rey Mysterio enchaine en envoyant del Rio sur tout ce qu'il trouver !Mysterio Tente le tombé.1......2......Degagement d'alberto! Mysterio Alla chercher une chaise puis frappa Del rio jusqu'a que ce dernier ne puisse plus bouger,Il enchaina ensuite avec une guitare trouver par terre et une echelle!!.Rey Mysterio va chercher une table et tente de frapper del rio avec mais ce dernier esquive et lui porte sa finition !Le Cross Ambreaker !!!Mysterio est pret a taper mais il resiste,Alors que Alberto tire de toutes ses forces.Rey Commenca a s'endormir !!!Au bout de quelque minutes,Mysterio etait endormi mais del rio ne lachait pas!Ce dernier lacha la prise puis traina Mysterio jusque vers le ring.Del Rio Monta puis leva les bras pour ensuite monter sur la troisieme corde.Del Rio s'elance mais Rey se reveille et contre avec un hurricane ruana!!!Del rio est dans les cordes et 619 !!!!!!!619 de Rey Rey !.Ce dernier enchaina avec Son West Coast Pop!.Il tente le tombé.1......2.....3... C fini.


Spoiler:


Jr:Quel Match,Rey Est notre nouveau champion des Etats Unis!!!

Mc:Vous parlez,Sa aurait du Etre la destiny d'Alberto Del Rio d'etre champion.

Jr:Mais fermez la,Rey le merite!

Mc:Pas autant que Del Rio

Jr:Oh mais attendez que se passe t-il !!!!

A la Fin Du Match,Del Rio Frappa Mysterio puis tenta d'arracher son Masque mais un titantron retenti!!



Et C'est Triple h!!!!!Le Gm de cette federation!!!Il Prend un micro.
Resultat Du Show #2 1410

Calme toi Del Rio,Calme toi!!!.J'ai deux annonces!La Premiere C'est Que Rey Mysterio Est Champion des etats Unis mais ne fera pas partit Du Money In The Bank a Summerslam!J'introduis Donc Alberto Del Rio a la place de Rey Rey qui aurait du Etre introduit.La Deuxieme c'est que au prochain Match,Le Match a 4,Il manque deux catcheurs!!Et Bien c'est deux catcheurs Seront L'extreme enigma Jeff Hardy et L'awesome One Le Miz!!!.Alberto je te conseil de maintenant degagez de ce ring avant que j'emploie les manieres fortes.Merci a tous et Bon Show!


Jr:WouhhhhQuel Annonce,Jeff Hardy et The Miz integre Ce Match a 4!!

Mc:Oui et Enfin deux bonne nouvelles,The Miz qui integre ce Match et Del rio qui se qualifie.

Jr:Allez passons a ce Match a 4.


//John Morrison Entrance//


Et Voici la premiere superstar a arriver sur ce ring,Venant de Los Angeles en Californie,J'ai Nommer John Morrison !

//Christian Entrance//


Et voici Maintenant la deuxieme superstar,Venant de Toronto au Canada,J'ai Nommer Capitain Charisma.Christian !

//Jeff Hardy Entrance//


Voila maintenant la troisieme superstar arrivant sur ce ring,Nous venant tout droit de Cameron en Californie,Jeff Hardy !

//The Miz Entrance//


Et Voila maintenant la derniere superstar a arriver sur ce ring,Venant de Cleveland in Ohio,J'ai nommer The Mizzzzzz !

Ding!Ding!Ding!

Le Match Commence AvecJeff Hardy et Miz qui font equipe pour se debarrasser de christian et John Morrison.The Miz projette dans les cordes Christian puis lui porte une ouplesse.Il enchaine avec un DDT!Il tente le tombé.1....2...Degagement de Christian.The Miz releve Christian puis Lui porte une souplesse arriere avant de foncer sur john Morrison pour lui porte son Miz line.The Miz est en pleine forme aujourdhui et il enchaine avec un buldog sur Morisson.1....2...Degagement du Shaman Of Sexy.The Miz fonca maintenant sur Jeff Hardy mais ce dernier esquive et porte des coup de poings et pieds sur la face du Miz.Hardy enchaine en lui portant une souplesse et un DDt!.1.....2.....Degagement Du Miz.Jeff Hardy Porta son Twist Of Fate sur The Miz puis il Monta sur la troisieme corde et porta son Swanton Bomb!Jeff est Pret a tenter le tomber mais Christian arrive et porte son Killswitch sur jeff.le Capitain Charisma va tenter le tombé mais non Il Monte sur la troisieme corde et effectue un saut de l'ange contrait par hardy qui monte a son tour sur la troisieme corde.L'extreme enigma porte son Swanton Bomb !!Jeff Hardy va l'emporter mais non JohnMorrison arrive puis porte un Hurricane ruana qui envoie Hardy a l'exterieur du ring.John Morrison se jette a l'exterieur pour abbatre Jeff Hardy et sa passe!Pendant ce temps sur le ring,Miz releve Christian et lui porte son Skull Crushing Final!!Miz va teneter le tombé.1.....2...Et intervention de Morisson qui se precipite pour intervenir.Ce dernier porta un DDt suivi d'un i Kick dans la face du miz qui tomba a l'exterieur.Morrison s'apprette a effectuer son starship pain sur christian et c 'est fait!!!!Starship pain de Morisson sur christian.Ce dernier est K.O Et Morisson tente le tombé.1.....2....3.. C'est Fini !



Spoiler:


Jr:Oh Mon Dieu John Morrison est qualifier Pour le Money In The Bank de Summerslam!

Mc:Oui et il Rejoint donc Zack Ryder,Alberto Del Rio,Edge,Cm Punk et Enfin le Gm Triple H!

Jr:Oui et faudra etre la a Summerslam car ca promet d'etre grand diose!

Mc:Ca c'est tres probable.

Jr:Allez Passons au Main Event qui est un Match Pour le titre de la TDW!


//The Rock Entrance//


Et Voici la premiere superstar a arriver sur ce ring,Venant De Miami en Floride,J'ai Nommer le Champion de la TDW.The Rock !

//Randy Orton Entrance//


Et voici le challengeur,Venant tout droit Du Missouris dans le Canada,J'ai Nommer Randy Orton !

Ding!Ding!Ding!

Le Match Commence Avec le Rock Qui projette Randy Orton dans les cordes.Il encahine ensuite avec des coup de poings et pieds.The Rock Porte ensuite une souplesse arriere suivi d'un DDT puis il tente le tombé.1.....2....Degagement De Randy Orton.The Rock Releve Orton puis lui porte un coup de la corde a linge ,Puis un autre ,Il enchaine ensuite vaec son People Elbow!.Il tente le tombé.1........2.....Degagement de la Vipere!The Rock veut vite en finir et se prepare pour son Rock Bottom,Il s'elance mais Orton contre en portant deux coup de la corde a linge suivi d'un powerslam!.Il enchaine ensuite avec Un DDT dans les cordes sur le Rock!.il tente le tombé.1......2.......Degagement du Rock.La Vipere Monte sur la troisieme corde puis il execute un saut de l'ange parfait qui touche la face du rock.Randy Orton Veut en finir,Il Est Pret Pour son RKO!C'est partit mais non Le Rock esquive et lui porte une soumission!Randy tente de s'en defaire mais rien a faire,Le Rock a bien bloquer la prise.Au bout de quelque minutes,Orton touche les cordes!The Rock releve ensuite La vipere mais ce dernier se releve et porte son Rko !!!Orton va l'emporter,Orton va devenir champion de la TDW!1.....2.......Et Non ,Le Rock touche la corde!!!!Orton s'en veut et est enervé.Il se prepare pour un deuxieme rko,il s'elance mais il est contré par le rock qui lui applique son Rock Bottom!!!Rock Bottom du Rock!!.1......2....3.. C'est Fini.


Spoiler:


Apres Le Match,The Rock releve Randy Orton.Les deux hommes se serra la Main puis rock parta,Mais La vipere tapa sur l'epaule du rock qui se retourne et porta son RKO !.Orton enervé et dechainé porta un 2eme puis 3eme RKO !avant de prendre un Micro.
Resultat Du Show #2 Orton_14

Je suis le Seul qui Merite d'etre champion de la TDW,Le seul et l'unique Rock.J'espere que tu as compris car a Summerslam je veut un Match contre toi pour le Titre de la TDW.Je vais en parlais a Triple h et si il m'accorde ce match,tu pourra dire adieu a ton Titre car je serai De Retour en Tant que champion de la TDW et sa pour toujours.


Jr:Oh Mon Dieu,Orton est devenu Fou !

Mc:Non il est devenu Realiste et a Summerslam il devienderas champion de la TDW a jamais.

Jr:On verra ca,Merci de nous avoir suivi et rendez Vous A Summerslam pour beaucoup de choses promettante,Bonne nuit a toutes a tous.

Mc:Bonne nuit!

Le show se finit Sur Randy Orton au centre du ring,En train de lever le Titre de la TDW!
Resultat Du Show #2 Randy+orton+wwe+champion









Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 55
Points : 9473
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:00

Merci a REy619 Pour le Book Du Match Punk vs Aj Styles :D
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 62
Points : 9395
Date d'inscription : 03/08/2011

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:11

Perdu :(
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton

Randall Keith Orton


Messages : 16
Points : 9357
Date d'inscription : 02/08/2011

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:15

Idem :(
Revenir en haut Aller en bas
The Rock l Punchy

The Rock l Punchy


Messages : 164
Points : 9743
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Limoges

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:50

Gagné , petit blem a summerslam je suis pas la .
Revenir en haut Aller en bas
https://totaldestinywrestlin.forumgratuit.org
Maryse♥

Maryse♥


Messages : 60
Points : 9456
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:55

Je peux pas être dans le show parce-que j'ai pas d'adversaire^^
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 96
Points : 9564
Date d'inscription : 29/06/2011

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:11

Je vous avez dit ! Its my destiny Resultat Du Show #2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 43
Points : 9457
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:27

Victoire !!!!! Je vais au Money in The Bank !!! Quel début de carrière pour le Shaman of Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
► The Miz ►

► The Miz ►


Messages : 133
Points : 9464
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:28

Bon Show ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9891
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:22

Mon premier titre dans cette fédération Resultat Du Show #2 4205929361 .

Félicitations quand même à Rockplay qui m'a bien démonté.

Et bien sûre bravo au GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Du Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show #2   Resultat Du Show #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Du Show #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Show #1
» Résultat du show #3
» Mini Show n°1
» Carte Show N°1
» Mini show #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: Show-
Sauter vers: