Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini show #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9891
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Mini show #1 Empty
MessageSujet: Mini show #1   Mini show #1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:22

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à San Antonio pour TDW Destiny, ce soir un petit show, mais de beaux matchs, et on va commencer tout de suite avec du Rey Mysterio vs Alberto Del Rio, un match de mexicain, restez avec nous pour ce beau début.



Et voici la première superstar à venir sur ce ring, il vient du Mexique, le millionnaire, Alberto Del Riooooo…


La deuxième superstar qui arrive sur le ring, lui aussi d’origine Mexicaine, il vient de San Diego, en Californie, le maître du 619, Rey Mysterio.

Ding ! Ding ! Ding !
Le match commence et les deux hommes se regardent, Del Rio tente de frapper Rey mais celui-ci fait une roulade et passe derrière Alberto, il se projette dans les cordes, passe dessous Del Rio et saute en s’appuyant sur les cordes, mais Del Rio le prend et l’envoie contre le poteau, Alberto fonce sur Mysterio mais ce dernier s’enlève et Del Rio se prend à son tour le poteau, Rey arrive et saute sur Del Rio qui s’enlève, Mysterio est assis sur la 3ème corde et se relève, il saute et atteint sa cible. Rey se relève, il se projette dans les cordes, mais Del Rio lui donne une droite, et une autre, il projette Mysterio dans le coin, et il l’écrase, il se projette dans les cordes, mais Mysterio revient et met un coup de pied à Del Rio, et un hurricanrana, et un autre, et un troisième, Rey est chaud, Del Rio lui commence à se relever, il est maintenant debout, il fonce sur Rey mais celui-ci le fait trébucher dans les cordes, le 619, non Alberto Del Rio le prend alors qu’il était dans les cordes, et il lui fait lâcher les cordes, Rey a chuté à l’extérieur, Alberto grimpe sur la troisième corde, il saute sur Rey maintenant debout à l’extérieur, mais celui-ci porte un Saut chassé !! Les deux hommes sont maintenant K.O à l’extérieur, Rey se glisse dans le ring, Alberto commence à se relever, Mysterio se projette dans les cordes et il saute Entre la 2ème et la 3ème corde, les deux hommes sont de nouveau K.O à l’extérieur. Mysterio s’aide du ring pour se relever tandis que Del Rio lui s’aide des barricades, le décompte en est à 6, les deux hommes sont debout et vont sur le ring, ils se projettent tous les deux dans les cordes, double coup de la corde à linge !!
L’arbitre les décompte tous les deux, 1….2….3….4….5….6….7, les deux hommes s’ont presque debout, Del Rio est le premier levé, il fonce sur Mysterio, mais celui-ci le fait encore trébucher dans les cordes, et le 619 BIEN PORTE, Rey Mysterio grimpe avec difficulté sur la troisième corde, Del Rio lui est sonné debout, Rey saute, mais Del Rio le prend, POWERBOMB avec le tombé, 1…2… Non Rey retourne le tombé 1…2…3 victoire, Rey l’a fait il a gagné ce beau match, mais Del Rio s’est bien battu. Messieurs dames j’espère que le Main Event sera aussi grand, mais il a des chances d’être mieux, puisque ce sera CM Punk vs The Rock.


Nous sommes maintenant en back stages, CM Punk arrive dans le bureau du chairman.
CM Punk : C’est quoi cette histoire, je devrais déjà être champion de la TDW, et Quesque je vois, je dois affronter The Rock, alors je vais te dire un petit truc monsieur le GM, d’une le titre devrait être en jeu, de deux je ne devrait pas avoir à affronter The Rock, lui c’est le passé, mais moi je suis le présent, et je suis la meilleur superstar au monde, alors enlève moi de ce match, je n’ai pas de temps à perdre avec des anciens.
GM : C’est vrai t’a raison, ce soir tu n’affronteras pas The Rock dans le 1 VS 1 No disqualification match
CM Punk : Laisse-moi deviner, tu vas m’annoncer que je vais l’affronter dans un steel cage match, ou même dans un ladder match.
GM : Non, bien sûr que non, ce ne sera pas toi vs The Rock, ce sera toi vs The Rock vs Triple H dans un match triple menace, à élimination.
Maintenant sors j’ai d’autres choses à faire.


Mesdames et messieurs, ce prochain match est un match triple menace à élimination, la première superstar à arriver sur ce ring, de Miami en Californie, The Rock.


Et la deuxième superstar, 1m93 pour 116 kilos, The Game, Triple H.



Et la dernière superstar, de Chicago, Illinois, 1m85 pour 101 kilos, la Straight Edje Superstar, CM Punk.

Ding ! Ding ! Ding !
Le match commence, The Rock regarde Punk qui regarde Triple H qui regarde The Rock, soudain Triple H et CM Punk se jettent sur The Rock et lui donne une multitude de coup de pieds et de coups de poings.
Ils le projettent dans les cordes, mais The Rock leur porte un coup de la corde à linge, il prend ensuite Triple H et l’envoie dans le coin, puis il envoie CM Punk et les deux hommes se percutent, The Rock prend Triple H et le fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE, CM Punk lui est dans les cordes opposées, The Rock lui fonce dessus, mais Punk se baisse et The Rock passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !
CM Punk se projette dans les cordes et saute sur Triple H toujours à l’extérieur, les trois hommes sont à terre à l’extérieur, mais The Rock est le premier homme à se relever, il arrive vers les deux autres, il fait renter Triple H sur le ring, e il fait passer CM Punk dans le public, il domine entièrement le match, il remonte maintenant sur le ring, il se projette dans les cordes, mais il se fait surprendre par un Spinebuster de Triple H qui fait un tombé , 1…2, non dégagement de The Rock, Triple H engueule l’arbitre, mais CM Punk le prend, G.T.S, non c’est contré, Triple H prend maintenant Punk et le met entre ses jambes, et le Pedigree bien porté par The Game, il regarde Punk, mais The Rock est debout, ROCK BOTTOM ! Le tombé 1…2….et 3 Triple H est éliminé du match.
Il ne reste plus que CM Punk et The Rock, les deux hommes se regardent, et The Rock est le premier à porter une droite à CM Punk, mais celui-ci répond avec une autre droite, c’est maintenant un échange de droite, et c’est The Rock qui affaibli CM Punk, il se projette dans les cordes, mais Punk riposte avec un saut chassé, il prend ensuite The Rock, s’est partit pour le G.T.S, non The Rock s’enlève et porte un coup de pied que CM Punk esquive, celui-ci le projette dans le coin, et Punk arrive maintenant, Figure-four choke de CM Punk, The Rock est à terre, CM Punk descend du ring et va chercher une chaise, il revient sur le ring, mais The Rock l’accueille avec un Rock Bottom ! The Rock se retourne et Triple H est derrière lui, le Pedigree du Game, il n’a pas du apprécier d’être éliminé, et CM Punk se relève maintenant, The Rock aussi mais Punk le prend, G.T.S porté par Punk, le tombé 1…2… et 3, CM Punk l’emporte avec l’aide de Triple H, et les deux hommes se regardent, mais Punk tourne sa tête et, mon dieu il prend une chaise, il commence à frapper The Rock, mais Rey Mysterio arrive et commence à frapper CM Punk, mais Triple H se mêle de cette histoire de titre et s’en prend à Rey, mais Rock arrive, ROCK BOTTOM !! The Rock et le seul homme debout, ce soir c’est partit dans tous les sens, mais ne l’oublions pas, CM Punk a gagner, bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock l Punchy

The Rock l Punchy


Messages : 164
Points : 9743
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Limoges

Mini show #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini show #1   Mini show #1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:27

If you smeel what the rock is cookin' !
Revenir en haut Aller en bas
https://totaldestinywrestlin.forumgratuit.org
Triple h

Triple h


Messages : 55
Points : 9473
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Mini show #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini show #1   Mini show #1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:16

Mwouais ca peut aller comme show.

ps:Une defaite ,je m'en doutais :(
Revenir en haut Aller en bas
The Rock l Punchy

The Rock l Punchy


Messages : 164
Points : 9743
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Limoges

Mini show #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini show #1   Mini show #1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:46

C'est pour lé début , les autres seront plus travailler , tu m'a couté une défaite Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
https://totaldestinywrestlin.forumgratuit.org
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9891
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Mini show #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini show #1   Mini show #1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:54

Je sens qu'on va voir des règlements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini show #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini show #1   Mini show #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini show #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Show n°1
» carte Show #2
» Nouveau Show
» Resultat Du Show #2
» carte Show #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: Minis shows :: Shows-
Sauter vers: