Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toujors champion à SS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9905
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Toujors champion à SS Empty
MessageSujet: Toujors champion à SS   Toujors champion à SS Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:27

A quelques jours de SummerSlam, Rey Mysterio fait une nouvelle apparition.

Toujors champion à SS Entrae12 Toujors champion à SS Entrae13 Toujors champion à SS Parlem13

Rey: Alors je vais voir une nouvelle fois la carte et je vois que je vais finalement affronter Jeff, pas la peine de vous précisez que je suis très content de l'affronter malgré que je l'apprécie et que je le respecte, Jeff Hardy vs rey Mysterio dans le Main Event, je suis sûre que ce sera un grand match, et je suis sure que je repartirai avec le titre, entre nous Jeff a énormement de talents, mais il n'a pas l'expérience que j'ai au sein de cette fédération qu'est la TDW, je suis prêt à tout pour conserver mon titre, alors j'aimerais que mon adversaire vienne en face de moi pour une ultime confrontation, mais attention je ne ferais aucun coup bas j'espere que toi non plus Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 62
Points : 9409
Date d'inscription : 03/08/2011

Toujors champion à SS Empty
MessageSujet: Re: Toujors champion à SS   Toujors champion à SS Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:53

J'éditerais après :)
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 62
Points : 9409
Date d'inscription : 03/08/2011

Toujors champion à SS Empty
MessageSujet: Re: Toujors champion à SS   Toujors champion à SS Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:33

Après que Mysterio fini son discours son adversert en question fait son apparition


Toujors champion à SS 4live-jeff.hardy-03.10.5
*Jeff Hardy arrive sur la rampe sur l'ovation du public*
Toujors champion à SS 4live-jeff.hardy-03.10.6
*Il monte sur les cordes et fixe Rey*
Toujors champion à SS 68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n
*Il demande un micro*

Hey Rey,mon pote moi aussi je de respect mais je suis obliger de gagner j'air rater mes début et toi tu les a réussi, certes toi c’était en 1Vs1 mais une victoire est une victoire même si tu as battue Alberto c'est une victoire.Bon je verais zéros coups bat je de le promet tu sais j'ai changer depuis que je suis partie de la TNA avec ce Show de Destiny dirigé par Hunter mais toi Rey tu est l'un des meilleur catcheur de cette fédération.Merci de dire que j'ai beaucoup de talent mais je de battera ce Dimanche pour le titre U.s qui sera mon 1er titre ici.Pour être au début j'ai voulut de faire de coups bas avant ton discours mais que j'ai entendu sa j'ai changer d'avis et la Christian m'a dit si j'allait aller sur le ring et je lui ai rien dit.Moi quand j'ai vue l'avant dernière modification de la carte j'ètais heureux car j'aillait avoir ma chance dans un match de qualification pour un titre mais quand on a changer une dernière fois la carte et j'ai vue que j'aillait d'affronter j'ètais super heureux au début je me suis dit Jeff Hardy Vs Rey Mysterio dans un Ladder match mais le public va voir trop d’échelle donc Rey sa de dirait un Rey Mysterio Vs Jeff Hardy pour le titre U.s dans un Table Match*Jeff tent sa main à Rey*
Revenir en haut Aller en bas
Rey619

Rey619


Messages : 333
Points : 9905
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Chez Moi

Toujors champion à SS Empty
MessageSujet: Re: Toujors champion à SS   Toujors champion à SS Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:44

Rey regarde longuement Jeff et reprend la parole.

Toujors champion à SS Parlep11

Ecoute Jeff je te remercie de tout se respect mais effectivement passons aux choses sérieuses, je te propose une chose, toi tu aimerais avoir un Table match, mais moi je préfererais un Ladder match, il faut être honnête nous sommes deux grands noms des matchs à échelles, surtout toi il faut le reconnaître, mais maintenant un seul peut gagner, et pour qu'on soit tous les deux contents, je te propose un TLC match !

Rey serra la main de Jeff.

Oh fait Jeff, tu ne peux pas refuser ce match et je sais que tu ne veux pas refuser ce match, ce sera excellent pour nous deux, donc bonne chance à toi pour notre match, je ne veux pas être méchant mais tu en auras besoin.

Et Rey partit du ring sous son titantron.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujors champion à SS Empty
MessageSujet: Re: Toujors champion à SS   Toujors champion à SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujors champion à SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: TDW Destiny-
Sauter vers: