Total Destiny Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Destiny Wrestling

Fédération a speech où les show sont entiérement booké
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Future Champion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Messages : 43
Points : 9449
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28

Future Champion ! Empty
MessageSujet: Future Champion !   Future Champion ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:27


Ladies and gentlemen please welcome, John Morrison !
Future Champion ! Morrison2_2
Future Champion ! 12_DVD_PAL
Future Champion ! 18_DVD_PAL
Future Champion ! 19_DVD_PAL
Future Champion ! 20_DVD_PAL
Future Champion ! 21_DVD_PAL
Future Champion ! 27_DVD_PAL
Future Champion ! 28_DVD_PAL
# John prend un micro #
Future Champion ! Vlcsnap-2011-02-26-05h48m40s181
Hello TDW Universe ! Comme vous avez pu le constater, j'ai pu me qualifier au Money in The Bank au dépend de 4 superstars, ce qui prouve mon talent, mais je n'ai malheureusement pas décrocher la malette, mais presque ! Pour me récompenser de mes efforts, j'ai le droit à un match de titre, le titre par équipe que j'ai auparavant détenu avec The Miz en tant que Dirt Sheet, et cette fois-ci je le tente en équipe avec un bon pote, Jeff Hardy ! Et on affronte Rey Mysterio le champion US et Christian. Et franchement, je veux pas critiquer, mais j'ai le sentiment que Mr.619 est en plein push ! Champion US, opportunité de devenir Tag Team Champion ... Mais j'empêchrais Rey d'avoir les deux ceintures, je ferais tout pour l'en empêcher, et je serais récompenser par l'or partagé avec Jeff ! Mais, je voudrais demander à Jeff de venir sur ce ring, alors Jeff, je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
 
Future Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujors champion à SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Destiny Wrestling :: TDW Show :: TDW Destiny :: TDW Destiny-
Sauter vers: